| Mode de combat/Mission | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 21:11 | |
| Voila je voulais débattre sur le mode combat! Car nous sommes sur un forum Rp si je ne me trompe^^
Je sais ce que vous allez me dire! "Il viens juste d'arriver et il veux tous chambouler!" Mais si c'est un débat, ça veut dire que les avis divergeant doivent se confronter! Donc je voulais dans un Premier temps débattre du mode de combat! Moi n'étant pas un adepte de la méthode Rpg avec les Hp! Je voudrais proposer un autre mode bien plus simple et efficace pour mètre en avant le Role Play! Instaurer un Jury composant des meilleurs Rpistes afin de noter les Rp de mission et de combat! Je développes! Quelqu'un ayant des meilleurs stats que celui qu'il défie. Le défié lui est plutôt du genre très bon en Rp. L'autre écrit le strict minimum! Vous voyez où je veux en venir!
Un combat se déroule et le moins méritant gagne! C'est intolérable si je puis dire^^!Donc si quelqu'un note les Rp avec un barême précis qu'il devras remplire objectivement , on obtient le plus méritant des deux! Exemple de barême: Cohérence : xx/30 - Respect des règles du RP : x/10 - Respect des personnages en présence : /10 - Cohérence du texte : x/5 - Fluidité du texte : x/5 Description : xx/50 - Présence des décors /5 - Qualité des décors : x/5 - Présence des persos : x/5 - Qualité des persos : x/5 - Présence des ambiances : x/5 - Qualité des ambiances : x/10 - Présence des attaques : x/5 - Qualité des attaques : x/10 Scénario : x/30 - Originalité : x/10 - Rebondissement : x/10 - Plaisir : x/10 Psychologie : x/40 - Présence des pensées de soi/ses personnages : x/10 - Qualité des pensées de soi/ses personnages /10 - Présence des sentiments exprimés par les autres PJ/PNJ : x/10 - Qualité des sentiments exprimés par les autres PJ/PNJ : x/10 Langue : x/50 - Orthographe : x/15 - Grammaire : x/15 - Style : x/10 - Variété des termes : x/10 TOTAL : xxx/200 Les + : Les - :Avis général :Voila genre de barème qui permet avec la note de départagé les deux combattant. De plus comme ce-ci ont peut métrè des vrai rang celons le niveau du Rpistes et non avec les stats. Voila mon points de vu! |
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Aizen Sôsuke Shinigamis Exilé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2008
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| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 21:23 | |
| Il est vrai que cela peut être bon comme mauvais. Le Bon:-Il y aura une bonne qualité de Rp -Cela sera plus plaisant lire -On pourra améliorer la langue française Le Contre: -Ce forum est pour des personnes ayant tout niveau de Rp -Il y aura un problème avec les différences de niveaux entre personnages. | |
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Invité Invité
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Invité Invité
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Aizen Sôsuke Shinigamis Exilé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2008
Personnage Vie: (1900/2000) Niveau: 19 Reiatsu: (1900/2000)
| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 22:15 | |
| Il est vrai que cela change un peu tout et que des modifications pourraient être apporté au forum mais pour cela il farait donc voir l'avis de tout le monde mais dans le cas que tu dit cela pourrait être possible. | |
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Invité Invité
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Aizen Sôsuke Shinigamis Exilé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2008
Personnage Vie: (1900/2000) Niveau: 19 Reiatsu: (1900/2000)
| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 22:28 | |
| Pour moi tout me parait bon mais cela va être dur à faire. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 22:31 | |
| Je peut t'aider si tu veux. J'ai déjà appliqué tous cela sur un autre forum.[center] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 23:15 | |
| Pour mon cas je suis entièrement pour au niveau des rangs. Mais je pense que la réunion pour chaque inscrit va être difficile à faire. Je propose donc de faire chaque répartion sur le sujet de l'inscrit. Pour finir, ce qui est de l'organigramme, mon avis est neutre, je laisse donc Aizen juger par lui même. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Mer 30 Avr - 23:22 | |
| Ah oui aussi! Il n'y à pas le hangar!!!! Et les vizard attirent beaucoup de monde!!!
Edit: pourriez vous m'accorder les droit de modérateur uniquement dans ma division pour bien l'organiser s'il vous plait. |
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Ichigo Kurosaki Shinigamis Remplaçant
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 21/04/2008
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| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Jeu 1 Mai - 14:47 | |
| Bon moi je suis un peu pour mais je pense qu'il faudrait des arbitre qui donne des points sur la façons de Rp, du genre comment il a attaquer non pas par la longueur du rp, je m'explique par un exemple:
Player 1= P1 Player2=P2 Arbitre=A
P1:P1 s'avançe et vois son adversaire il le regarda dans les yeux et lui sourit
Tu es.......
Puis player 1 attend son adversaire....
P2: P2 vois que P1 se fou de la gueule et s'approche de lui et lui touche l'epaule
Tu te ....... Va si commence...
P2 recule et sort son zanpakutoh....
A: L'arbitre arriva sur le terrain et dit
Pret? Adjime!
Il les mis face a face et fit un signe de la main pour qu'ils commencent...
P1: P1 degaine son zanpakutoh et utilisa le shumpo puis il attaque le P2 avec des attaque rapide mais peu puissante puis il saute en l'air et fait un Getsuga Tensho! Une explosion survint et P1 recule...
P2: P2 voit la reaction de P1 et bloque ces attaque au corp a corp, il le voit sauter et faire un Getsuga Tensho. Il essaie de l'eviter, la fumée de l'explosion empeche d'etre vu par P1 puis il utilise le sonido pour apparaitre derrier P1 et avec une main lui faire un Cero...
P1: P1 ne voyant pas sont adversaire se prit le Cero par derrier. Il tomba par terre, il se releva mais il eu du mal... Il regarda P2 et fit Getsuga Tensho...
P2: P2 bloque le getsuga Tensho avec un Cero et............
A: P1: essaie d'eviter de faire.... Sinon tu as 1 point pour le getsuga Tensho ou tu a sauter et ou il y a eu une explosion P2: Tres bon rp mais attention a.... Tu a 2 point pour le Cero avec Sonido...
Continuer comme ca mais oublier pas.... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mode de combat/Mission Jeu 1 Mai - 15:10 | |
| Voila nous arrivons à cette réponse fatidique!J'attendais un peu pour parlé du rp tour par tour, mais c'est alors que vous en parlé. La flamme qui anime tous mes Rp, resurgit soudain des méandre de l'inconnu , pour enfin prendre forme réel et devant vos yeux hébété je vais développer mon points de vu^.^
Alors voila le Rp tour par tours!Je ne dit pas que c'est bien ou mauvais , je dit qu'il procure des inconvénient grand comme des montagne et des avantage aussi petit et imposant qu'une fourmis ! Les -:-Un forum est limité en mémoire et donc admétons que le forum devienne imposant. Si les défie sont fréquent, vous comptez réellement lire des Rp qui irriterons vos yeux de part le peu de contenu et le temps d'attente qu'il métrons à les écrire? -Le niveau de Rp! Il sera en chut libre! Cinq ligne un post l'autre répond ,cinq ligne et ainsi de suite!!! C'est de la rédaction qu'on dois faire!Un récit est un texte construit et le système de notation permet de laisser libre court à l'imagination et de permettre à tous le monde d'atteindre son niveau maximal de Rp -Le combat en lui même! Voila , tous les forum ayant ce système ont le problème suivant: TOUS LES JOUEURS ESQUIVENT LES ATTAQUES DE SON ADVERSAIRE!Les grand forum son démuni de ce genre de combat avec les statistiques!Tandis qu'avec ceci les combat dure sur 20 réponse de cinq lignes! Le +:-Au moins tous les niveau seront confondu Edit:Je propose un autre barème :
Cohérence:/4,5 Scénario:/4,5 Langue : /5 Description:/6
-Ce petit barème vous conviendrait il? je pense que c'est le meilleur que l'on puisse trouver. Sinon je vous propose un compromis pour les notation. Elle se feront en tournois et dans les division qui soit adopter ce point de vu. Le barème pourra être personnelle .
-Sinon pour l'organigramme je me propose de le faire!
-Le RP tour par tour=> Je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen de faire progresser les joueur dans un Rp. Mais une fois de plus je pense que cela pourrais se faire celon lnes capitaine, qui fixe le mode de défie.
Exemple: Shiron défie un shinigamis de ma division. Je donne mon accord et demande un Rp complet des le début avec une introduction, un milieu, une fin que je noterais. Le défie ce fait il y a deux histoire pas homologue certes, mais bien développées! Celui ou celle qui remporte la meilleur note remporte le défie. Bien surs un shinigamis ne pourrait pas combattre un Adjudant ou un lieutenant comme un adjudant ne pourrait pas battre un capitaine ou un lieutenant..
Voila j'ai expliqué mon point de vu
Ps: Faudrait informer Yamamoto pour les rangs car il na pas bien compris je crois.Sinon je ne savais pas qu'il fixait les règles du gotei13:shock:
De plus: aucune trahison sous peine de mort! Bah il ne dois pas s'y connaitre vraiment sur bleach! Si il à peur qu'on lui prenne sa place, on A le droit. On défie un capitaine et un duel à mort s'en suis. le vainqueur prend la place du perdant.C'est expliqué dans le manga . De plus sa hiérarchie est erroné . Les fautes d'orthographes son incalculables .Je dis pas cela pour l'embêter! Je dis ça car comme c'est le plus haut gradé de la Soul Society, si il fait des fautes d'orthographes et qu'il prend aussi peut de temps pour écrire. Bref passons c'était juste pour signaler cela |
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| Sujet: Re: Mode de combat/Mission | |
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