Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^] Empty
MessageSujet: Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^]   Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

Le retour d'Hinamori!!!


Légende :

Action
Pensée de Ramy

Paroles de Ramy


Role Playing:




Tout homme à des des droits, des obligations, des interdictions. Qui pourrait se vanter de pouvoir exercer un pouvoir sans limite sur les autres ? Sûrement un homme dépourvu de raison ! Ramy lui n’en était qu’un parmi temps d’autre. Un homme dont la vie est rythmé par la cacophonie de la monotonie quotidienne. Il avait été promu il y à très peu de temps à son poste actuelle ! Et déjà il sentait les doutes submerger son esprit. Tellement de déserteurs ici. Tous devaient penser qu’il n’était qu’un subalterne minable de la Soul Society. Il se souvient très nettement de son arrivé ici. Il avait bannis un simple shinigamis voulant s’imposer lieutenant. Il s’était retrouvé face à lui une nuit alors qu’il rentrait dans ses quartier, à l’autre bout du Gotei13. Il tremblait comme une feuille devant l’inexpressivité du visage de notre jeune capitaine. Son arrogance avait été punie ! Il avait tenté de prendre sa place dans un défie singulier. Le résultat était là ! L’homme cherchant le pouvoir et n’ayant des attentions néfastes n’obtient jamais se qu’il désir, alors la seul chose à faire était de lui donner la rédemption, le dernier jugement. Il était là maintenant, dans son bureau à trier des dossier aussi barbant les un que les autres. Un homme à besoins de sortir du cercle du travail pour pouvoir progresser et c’est cela qui lui avait valu son poste de capitaine. Un dossier attirat son attention. Il y avait marqué : « lieutenant de la 5eme division. Dossier médical ». Il enleva la fine lanière qui scellait le porte document et l’ouvrit délicatement. . Il y avait écrit :





« Hinamori momo. Lieutenant de la 5eme division. Suite à une confrontation contre l’exécrable et traître Aizen, la jeune fille dut se faire hospitaliser. Après une semaine dans soins intensifs, elle rentrera dans ses quartiers le 01 Mai prochain. »




*Mince ! C’est aujourd’hui !!*





Sans un mot de plus il pris le dossier, se leva de son confortable fauteuil en cuir noir et partit aussi vite que le vent. Il descendit les marches en marbre de l’imposant bâtiment qui abritait son bureau. Les murs eux étaient jaune de crasse. Les étages se ressemblaient tous et aucun n’était plus propre que les autres. La Soul Society était en plein déclin, mais laissons ses plates réflexions pour prendre le temps d’étudier le dossier de Hinamori Momo. Cette jeune fille, à fait preuve de persévérance tous le long de sa vie pour plaire à un homme dépourvu de conscience, rempli de rancune et de haine : Aizen Sosûke ! Après le complot qui s’en suivit, la jeune femme fut la première à le revoir, lui qui avait caché son existence, lui qui avait tué la chambre sacret ! Elle avait été transpercé par son zanpakûtoh et était tombé dans les méandres de l’inconscience, se vidant lentement de son sang. Mais le capitaine de la dixième division était arrivé à temps pour la sauver ! Depuis, plus rien, il avait disparut dans un négacion, rejoignant le monde des Arrancar, race guerrière voulant tuer plus quelle ne veux vivre. Elle avait été transférée dans les soins intensifs pendant une semaine et maintenant elle revenait pour reprendre ses fonctions.




*S’ailler j’y suis !*





Devant lui se dressaient les portes du Q.G des capitaines. La seul entrer possible pour pénétrer dans ce lieu surprotégé qu’est le gotei13. Elle devait faire près
de huit mètre de haut et six de large, même un titan pourrait entrer. Elle était fait dans un bois spécial, celui des forêts des pins noirs, forêt dis hanter par les esprits des ancien shinigamis morts lors de la dernière grande guerre. Il prit de l’élan et avec son pieds droit donna un violent coup sur le sol, le propulsant tous en haut des muraille surplombant la gigantesque et massif porte. D’en haut il s’assit attendant que sa protégé arrive.




*Un homme vaut autant qu’une femme, pourquoi tant d’inégalité dans ce monde. Tant de haine, tant de peur. C’est à s'y perdre ! Le monde est vraiment mal fichu…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^]   Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10

[ Hm...j RP a la pemière personne par contre ].

Cela faisait seulement un jour que j'étais sortie du coma et déja je croulais sous les papiers avec Unohana taicho. Elle m'avait sauvé la vie alors je pouvais bien faire cela tout de même. Les quartiers de la quatrième division...Voici un endroit que je connaissais par coeur a présent. Tout ces fils, je savais a quoi servaient chacun d entre eux. L'oxygène était celui qui m'avait le plus servi... Je n'aimais pas beaucoup rester a l infirmerie, la cinquième division restait sans personne pour régler tout ces interminables papiers...Quoi que...Unohana taicho venait juste de me dire que j'allais avoir un nouveau Capitaine...Comment s'appellait-il déja ? Ramy...Kenji...Kenji Taicho...Mmh oui. Mais il me faudra du temps avant que je m adapte a dire ceci, aucunes gaffes par rapport à Aizen taich...à Aizen Sosuke...
Je soupira, tout le monde semblaient convaincu de sa traitrise.Pourtant je le sais, il n'est pas comme cela...Dans ce cas pourquoi nous aurait-il sauvé lorsque nous étions encore a l academie des Shinigamis.Pour mieux nous manipuler ensuite ? Non!...
Une voix me sortit de mes sombres pensées, c'était Unohana taicho qui me disait que les papiers étaient fini et que je pouvais sortir. Elle me rappella que je devais aller a la salle des Capitaines pour pouvoir voir mon nouveau Capitaine. J inspira un bon coup et la remercia encore de tout ce qu elle avait fait pour moi. Elle souria et je partit, je courrait rapidement pour ne pas le faire attendre et pour ne pas qu il aie une mauvaise impréssion dès le départ. Déja que de voir que sa "future fukutaicho" s'était naïvement embarquée dans une histoire pas possible et qu en plus elle avait menacé un Capitaine avec son Zanpakuto (contre qui elle n avait aucune chance étant donné son état mental et son grade) n'était pas très gratifiant et si, en plus, elle arrivait en retard...Je n'allais pas faire bonne impréssion, loin de la...

J arriva donc devant la grande salle, toujours aussi impréssionante, même après les années qui passaient.La porte était grande, très grande, comme celle du bureau des 46 Chuos. Là ou j avais été surprise, Aizen Taich....Aizen avait toujours été vivant et n'avait jamais mourru, il m'avait transpercé a l aide de son Zanpakuto et, par ma faute, Shiro-chan s'était fait embroché lui aussi. Que de mauvais souvenirs. J'étais loin, très loin, du temps ou je n'étais encore qu'a l Academie des Shinigamis et plus loin encore de celui ou je jouait avec Shiro-chan tranquillement en mangeant des pastèques.
Ce souvenir avait beau être très agréable quand je commençait a y repenser maintenant, un sentiment de culpabilité et de tristesse m envahissait totalement. Kira-kun, Shiro-chan...Pardon...
Je poussa la porte et je le vis. Mon Capitaine, j'avais conscience que j'étais petite, mais a ce point ? Il était grand très grand. Il faudrat que je songe a suivre le conseil d'Hitsugaya-kun et de dormir pendant 10 ans pour grandir un peu...
D'abord surprise j avais ecarquiller les yeux et ce n'est qu ensuite que je pensa a m incliner. Je m inclina donc en disant...


"Momo Hinamori, Vice-Capitaine de la cinquième division. Ravie de vous rencontrer Kenji Taicho!"( le "Kenji Taicho" m 'arracha une légère grimace...)

Un peu trop formel peut-être. De toutes façons j me devais d être comme cela devant mon taicho. Lui par contre n'avait pas l air du tout comme ...Aizen... Ses cheuveux en bataille me faisaient sourire, comme quoi tout les Capitaines n'étaient pas droit et sérieux. Oui je sais que Hitsugaya-kun a les cheuveux en bataille aussi mais lui il est hors concours...Je clignais des yeux , je n'étais pas sure de ce que je voyais. Oui il avait bien des cernes sous les yeux! au moins je n'étais pas la seule...je me redressa lentement, très lentement.Je craignais le "Hé! J t ai pas dit de te relever !" Alors que jamais Aizen ne m aurait dit cela...
Ce Capitaine m'effrayait un peu, grand, avec un air totalement désintérréssé.Mais il m'absorbait aussi a la fois, il était énigmatique et il n'avait pas l'air de rigoler tous les jours...
Mais bon, comme on m'a dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Cela s'est confirmé avec Aizen...taicho...Non, plus maintenant! Il faudra que je m'entraîne a dire Kenji Taicho a présent!...
Bien, j irais voir Hitsugaya-kun voir ce qu'il pense de ce nouveau Capitaine. Mais plus tard, pour l instant je devais rester avec Kenji Taicho, pour voir ce qu'il m imposera ou pas...
J'étais a présent entièrement relevée, et avant qu il me dise quelque chose, je m assis, mes mains a côté de mes genous et mes fesses sur mes talons. Attendant une remarque, un rire, quelque chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hinamori!!![En attente d'une réponse d'hinamori^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'un partenaire de RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Soul Society/ Seireitei :: Porte du Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser