Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cela fait trop longtemps.....

Aller en bas 
3 participants

Supprimation, pour ou contre?
Supprimation.
Cela fait trop longtemps..... Vote_lcap100%Cela fait trop longtemps..... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Lui laisser un peu de temps.
Cela fait trop longtemps..... Vote_lcap0%Cela fait trop longtemps..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Cela fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Cela fait trop longtemps.....   Cela fait trop longtemps..... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Voila je voulais faire un sujet ayant pour thème une supprimation de compte. C'est au sujet d'Ulquiorra Shiffer. Ce compte n'ayant jamais posté et ne c'étant pas connecté depuis deux semaines,cela fait trop longtemps et il serait normal, d'après moi de le supprimer et ainsi, laisser un personnage de plus libre pour un membre actif. Je vous demande donc de voter, soit pour une supprimation, soit pour lui laissé un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1900/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1900/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Cela fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait trop longtemps.....   Cela fait trop longtemps..... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:00

Je pensait le faire, dans les news, tout les personnages des mangas qui seront à nouveaux libre seront marqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1700/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1700/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Cela fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait trop longtemps.....   Cela fait trop longtemps..... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

Je le connais pas particulièrement mais vu que ça fait 2 semaines qu'il n'est pas venus, il prend la place de quelqu'un qui pourrait être beaucoup plus actif que lui, je suis donc pour la suppression de son compte. De plus, si il s'absentait un temps précis, il aurait pu prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Grimmjow Jaguerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaguerjack


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1800/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1800/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Cela fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait trop longtemps.....   Cela fait trop longtemps..... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

Si tu veux Aizen, je peux le faire, j'ai la liste de tous les personnages sur mon forum, je fais copier/coller et bingo!

Pour Ulquiorra, go supprimer son compte, c'est à lui de venir voir de temps à autre, je n'es d'ailleurs jamais conversé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1900/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Cela fait trop longtemps..... Left_bar_bleue1900/2000Cela fait trop longtemps..... Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Cela fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait trop longtemps.....   Cela fait trop longtemps..... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

Ne t'inquiète pas Grimmjow je peut m'en charger de sa et puis l'on est pas beaucoup il y a que très peu de perso qui ne sont pas actifs.

[Edit by Byakuya] Aizen voulais dire qu'il y avait très peu de personnes actives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cela fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait trop longtemps.....   Cela fait trop longtemps..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait trop longtemps.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Hors-Rpg :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser