Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
promenade (libre) Left_bar_bleue1700/2000promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
promenade (libre) Left_bar_bleue1700/2000promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1700/2000)

promenade (libre) Empty
MessageSujet: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Le jour venait à peine de se lever dans le grand parc bordant la ville de Karakura. La shinigami pouvait encore sentir ls courbatures de la vieille dans
certains de ses muscles malgré les soins que lui avait apporté la quatrième division. Il était vrai que son combat contre un autre shinigami avait été des plus difficile. Mais elle se devait de s'entrainer ainsi, surtout après le trahison de son ancien capitaine. Elle ne savait plus trop sur qui elle pouvait réellement compter ces temps-ci. Quoi qu'il en soit, sa bonne humeur était enfin revenue au beau fixe grâce à son entrainement. Ses techniques se développaient au fil du temps et même, seperfectionnaient. Que demander de mieux un mercredi matin?! Pas grand chose selon elle.

Les alentours étaient plutôt calmes à cette heure de la matinée. La population dormait encore pour la majorité. Mais Nokotay avait sentit le besoin de revenir ici. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le fait d'être toujours à la Soul Society l'agaçait un peu. Bien sure, si quelqu'un apprenait qu'elle était encore venue se promener ici au lieu de faire un peu de fonction de secrétaire à la troisième division, elle se ferait encore taper sur les doigts. Mais Noky au fond aimait bien être dans cette position. Elle n'espérait qu'une chose en fait pour sa division et toutes celles qui avaient étés touchés. C'était de retrouver à nouveau une harmonie au sein de la hiérarchie. Pourquoi son capitaine avait-il fait ça? Elle ne lui pardonnerait pas, c'était certain.

Marchant tranquillement le long du chemin, la shinigami se surprenait à observer la beauté de la nature. Le point d'eau qui faisait face à elle lui donnait des
envies de liberté soudaine. Elle avait l'impression de s'envoler pour la première fois comme un petit oisillon poussé de son nid par sa mère. La voila de nouveau repartit dans l'un de ses délire profond de sensation de bien être. Elle adorait être ainsi. généralement après ces phases de calme, elle devenait complètement marteau et embêtait tout le monde jusqu'à ressombrer dans une phase de dérpime. C'était un cercle parfait et imparfait en quelque sorte. Elle était condamné à ces sautes d'humeur perpétuelles.

Mais après tout, c'est tout ce qui faisait son charme. Elle ne serait pas Nokotay sans cela! S'arrêtant enfin de marcher, elle s'approcha du bord de mont surélevé et s'installa tranquillement dans l'herbe. Une petite pause nature, ça n'avait jamais tué personne. Et puis aujourd'hui il n'y avait pas grand
chose à faire à la Soul Society à part remplir des paperasses
indéfiniment. Or Noky avait strictement horreur de cela. Fermant les
yeux, elle pencha légèrement sa tête en arrière pour profiter d'une
prise d'air fraiche...


[avi à ceux qui veulent me rejoindre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
promenade (libre) Left_bar_bleue1800/2000promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
promenade (libre) Left_bar_bleue1800/2000promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1800/2000)

promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:05

C'était le matin,Ichigo était dans son lit entrain de dormir jusqu'au moment ou il sentit un reatsu de Hollow . Il se leva et se transforma en shinigami puis il partit vers le port ou il sentait le reatsu.Une fois arriver au port il vu 5 Hollow entrain d'agresser une âme de petite fille.Il dégaina son Zanpakutoh et tua les 5 Hollow sans difficultés.Une fois fini il libéra l'âme de la petite fille et l'envoya dans la Soul Society.Ichigo souriait et partit vers chez lui.

Ichigo passa par le grand parc bordant la ville de Karakura et sentit un reatsu qu'il ne connaissait pas.Il chercha dans tout le parc mais sans succès lorsque a un moment il aperçu une fille sur le bord de mont surélevé. Il s'approcha lentement sans faire de bruit et allez attaquer mais il s'arrêta car il reconnut le costume de capitaine de la 3 eme division. Ichigo regarda attentivement la fille et dit :

Bonjours! Je me présente je suis Kurosaki Ichigo shinigami remplacent! A qui ai-je l'honneur? On dirait que vous appartenez aux capitaines du Goteï 13.Puis-je m'assoir a coté de vous?

*Mais qui et elle?*

Ichigo sourit au capitaine et enleva son épée du cou de la fille et rajouta :

Suri masen (désolé) je n'avais même pas remarquer que mon zanpakutoh vous menaçait encore.

Puis Ichigo rangea son épée et mis les main autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
promenade (libre) Left_bar_bleue1700/2000promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
promenade (libre) Left_bar_bleue1700/2000promenade (libre) Empty_bar_bleue  (1700/2000)

promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

Un bon petit moment de détente, finalement ça avait tout son charme. Ce jour là, l'envie d'une escapade en ville pour la journée l'avait prit soudainement. Comme on dit, il ne faut pas résister à ce genre de pulsion, aussi passagère soit-elle. Elle fixa le bord de l'eau, scrutant d'un regard aguérit le flue et reflue de l'eau contre la roche. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas observé un tel spectacle. n'importe quel humain habitant dans la région aurait pu considérer cela comme complètement inutile et enfantin, et au fond, il aurait eut raison. La petite Noky avait réussit à garder son âme d'enfant malgré son âge estimé maintenant aux environ de 180 ans. Son caractère n'avait pas changé d'un pouce, et c'était t'en mieux! elle positionna ses jambes en tailleur, tel un indien sur son petite territoire de prairie. le vent balayait légèrement ses cheveux roseté, voire rouge par endroit. Elle espérait trouver une nouvelle activité pour le reste de la journée, peut-être aller visiter la ville, ou encore partir à la recherche des ennemis de la Soul Society. Il était vrai que Aizen ne faisait pas parlé de lui ces temps-ci, et d'un côté c'était bon signe. Si il restait silencieux, c'était probablement que son pouvoir n'était pas encore assez grand pour agir. mais d'un autre côté, de pas savoir ce qu'il pouvait bien fabriquer dans le monde des hollows, c'était très intriguant.

Nokotay avait déjà pensé aller faire un tour là bas, mais y aller seul serait du pure suicide. Le mieux à faire était encore d'attendre patiemment qu'il passe à l'action. Si il le faisait alors sa prmeière cible serait sans aucun doute cette ville. Les proie étaient diverses et variés, des humains étaient nombreux à avoir de grandes capacités spirituelles, c'était vraiment l'idéal quoi! Elle allait s'allonger paisiblement sur ce sol vert quand elle sentit qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle l'aurait cru. la prmeière présence qu'elle ressentit fut celle de plusieurs Hollows d'un niveau assez moyens. Mais très vite, leur reitsu disparu, ils avaient étés détruis, oui, mais par qui? Cela l'intrigua légèrement, mais au fond, sans doute qu'un humain à pouvoir ou un shinigami s'en était occupé avant elle. Elle allait se détendre de nouveau fait fut surprise une nouvelle fois par l'arrivée assez rapide de quelqu'un. Elle eu à peine le temps d'esquisser un geste qu'une lame était posé sur sa gorge. elle bascula légèrement la tête n arrière, d'un façon assez humoristique d'ailleurs, et aperçut alors de qui il s'agissait. Elle ne fut pas plus surprise que cela de voir devant elle, le célèbre Ichigo, shinigami remplaçant. ce dernier retira sa lame du cou de la shinigami, se présenta et finit par s'excuser.

Elle l'observa quelques instants avec attention. il était tel qu'on lui avait souvent décrit. Au temps où il était venu à la Soul Society, Kristin n'était qu'une shinigamis parmi tant d'autre et n'avait pas reçu l'ordre de partir à sa recherche dans le sereitei. Tout ce qu'elle connaissait d elui, c'était ce qu'on lui avait raconté. Elle lui fit un bref signe de tête affirmatif en souriant afin de lui faire savoir qu'il pouvait s'assoir sans problème. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir menacé, en revanche, elle s'étonna un peu elle même de ne pas avoir prit une position défensive sâchant qu'elle n'était pas seule. Un petit relâche en vu? ^^. elle se décida alors enfin à répondre au jeune homme.

-Enchanté, moi c'est Sheyffi Nokotay, mais je préfère qu'on m'appelle Noky. En effet, je suis capitaine au sein du sereitei, de la troisième division plus précisément. J'ai prit le relai suite à la trahison de mon ancien capitaine. Ne vous en faite pas pour la lame, ce n'est rien. J'ai encore ma tête c'est le principale ^^

Elle marqua une brève pause pour reprendre son souffle et poursuivit.

-Mais laissons tomber ces "vous" qui mettent tant de distance, tu permet qu'on se tutoie? J'ai énormément entendu parlé de toi, et je suis vriament ravie de te voir enfin face à face!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Le monde des humains :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser