Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Shinigamis 13ème Division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Vie:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1500/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 15
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1500/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:58

Nom: Kuchiki

Prénom:
Rukia

Âge: Environ 150 ans.

Description Physique et Morale :

Dans le monde des humains Rukia s'habille le plus souvent avec les robes des soeurs d'Ichigo, n'aimant pas les vêtements trop serrés.

Rukia est une jeune fille de petite taille, en effet elle fait un mètre quarante-quatre pour trente-trois kilos. Elle possède des cheveux noirs aux reflets bleu et violet selon la lumière, ses cheveux lui arrivent jusqu'aux épaules et une de ses mèche lui tombe toujours entre les yeux. Les traits de son visage sont fins et innocents, sa peau est claire et ses yeux d'un bleu-nuit lui donne l'air mystérieux et pleins de secrets.

En fonction des personnes qui l'entourent elle se créait un masque, lorsqu'elle devient un Shinigami son visage peu-être froid et extrêmement sérieux alors que devant les lycéens qu'elle fréquente elle est toujours souriante.

Rukai est souvent admirée de par son caractère, sa beauté mais également pour son calme olympien.
existe chez cette mystérieuse jeune fille deux facettes.

Tout d'abord, Rukia est une fille très intelligente jouant parfaitement bien la comédie. Ceci l'aidant à garder ses émotions pour elle. En effet, la Shinigami est très réservée sur ses sentiments et elle est très sensible.

C'est un jeune fille très énergique voir un peu gamine sur les bords. Toujours souriante lorsqu'elle est en présence d'humain, elle raffole des lapins et adore dessiner, bien que ses dessins soient un peu enfantins (Ichigo la critiquant toujours à ce sujet.) Au lycée elle aime se donner une image de jeune fille timide et fragile.

Et de l'autre côté Rukia n'est pas réellement féminine malgré son apparence. Elle est bruyante et n'hésite pas à frapper les personnes suite à une idiotie. Sa façon de parler est très spéciale, utilisant des mots soutenus ou anciens. La plupart des personnes la connaissant ne savent pas déchiffrer son regard bleu-nuit, une aura mystérieuse tourne autour de la jeune femme. Selon Renji, l'aura de Rukia garde toujours cependant une once de douceur, car oui la jeune femme sait être douce et est gracieuse sur lorsque qu'elle utilise ses attaques.

Lors des combats, elle sait rester calme, même dans les situations les plus catastrophiques et, dès lors que ceci touche à la stratégie pour battre un Hollow, elle sait devenir très sérieuse. C'est une jeune fille que l'on peut qualifier de téméraire, en effet elle n'hésitera pas à protéger quelqu'un au péril de sa vie. Lors de ses combats, elle est très calculatrice et précise.

Malgré son aspect de fille toujours dynamique, Rukia ressent un fort sentiment de culpabilité. Elle se dit qu'elle ne mérite pas d'être sauvé par qui que ce soit.


Aspiration:
Rukia souhaite plus que tout que son grand frère Byakuya Kuchiki soit fière d'elle tant donné que c'est à présent sa seul et unique famille. Elle veut garder l'honneur des Kuchiki.
Elle souhaite également proteger tout le monde aillant un grand sens du devoir d'un shinigami.
Toujours prête à sacrifier sa propre vie pour sauver quelqu'un, une personna a qui elle tient mais aussi un inconnu.
Rukia aime beaucoup grimper sur des endroits hauts, cela lui donne une partie de liberté mais il lui semble également d'avoir un léger controle sur ce qui l'entoure.
La jeune shinigami a beaucoup de mal à rester les bras croisés lorsque qu'un ami est en danger de mort lors d'un combat même si celui ci est un combat pour l'honneur. Elle a beaucoup de mal avec cette notion de combat pour l'honneur pensant que la vie est plus importante cependant elle s'éfforce a suivre les volontés du combatant et n'intervient pas.
Beaucoup de monde veulent proteger la petite Rukia même si celle-ci n'en a pas vraiment besoin. Elle est trés proche de Renji ayant vécu la même galère. Elle s'entend egalement beaucoup avec les humains dont elle a fait la connaissance.
Rukia aime les trucs divers avec des petits lapins dessus (vive Chappy !) et aime également les concombres et les fritures a la farine de riz.


Histoire:
Rukia est née le 14 janvier et est morte le 25 juillet d'une date inconnue. Alors qu'elle n'était qu'un enfant elle fut abandonnée par sa grande soeur Hisana qui n'était pas en mesure de la faire vivre avec ses pauvres moyens. Hisana, par la suite s'est marié avec Byakuya Kuchiki malheureusement la jeune femme mourût quelques années plu tard. Cependant, avant de mourir, elle fit promettre à Byakuya d'adopter sa petite soeur et de l'élever comme sa propre soeur.

Rukia grandit alors seule dans le 78ème district de la soul society le district le plus dur et violent de la ville. Quelques années plu tard elle fit la reconnaissance de Renji est ses amis qui fuyaient un homme après à qui ils avaient volé de l'eau pour se nourrir, elle les aida et ils devinrent amis.

Renji et Rukia étaient les seuls à savoir maîtriser leur énergie spirituelle. D'abord, ils ne voulurent pas abandonner les autres et ne tentèrent pas à de rentrer à l'école des Shinigamis. Mais suite à la mort de leurs compagnons... Ils arrivèrent à Shin'Ôreijutsu-in. Ils furent alors séparer dans des classes différentes, son meilleur ami allant dans la classe élite de l'école. Le fossé se creusa encore plus lorsque la jeune fille fut adopté par le futur capitaine de la 6ème division, Byakuya Kuchiki. Cependant, la jeune fille hésita énormément d'accepter la proposition de cette famille noble car elle tenait beaucoup à Renji et s'était son unique ami. Cependant, Renji lui dit de saisir cette opportunitée et c'est ce qu'elle fit alors.

Elle obtient son examen de Shinigami quelque année avant les autres grâce à son nouveau statu de noble et entra dans la 13ème division sous les ordres de Jushiro Ukitake. Elle rencontra également le lieutenant de celui-ci, Shiba Kaien qui l'aida à s'intégrer dans sa nouvelle division. Rukia eut enfin l'impression d'avoir trouvé de véritable amis. Malheureusement cela ne dura pas.

Un soir pour se protéger d'un Hollow qui avait pris le corps de Kain, le transperça de son katana. Elle se sentit toujours coupable d'avoir tué cet homme qu'elle appréciait énormément bien que celui-ci lui dit merci avant de rendre l'âme.

Puis la vie continu, elle eut pour mission de protéger un quartier du monde réel, le quartier Karakura. Un soir, elle rencontra un humain un peu spécial. En effet celui-ci pouvait la voir, son nom était Ichigo Kurosaki. Le jeune garçon pour protéger ses soeurs qui se faisaient attaquer par un monstre voulu intervenir, il était sur le point de se faire tuer, mais Rukia s'interposa. Gravement blessée elle dut lui donner ses pouvoirs de Shinigami bien que cela soit formellement interdis au sein de la soul society. Alors qu'elle voulait lui donner la moitié de ses pouvoirs celui-ci pris la totalité de ses pouvoirs ce qui empêchait la jeune fille de pouvoir revenir chez elle.

Elle contraint alors Ichigo de la remplacer le temps qu'elle retrouve ses propres pouvoirs. Elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigamis et les hollows et deviendra très complice avec lui se chahutant constamment de par leurs fort caractère respectif. Elle squatta quelque temps dans le placard du jeune shinigami remplaçant et alla au lycée où elle fit connaissance d'humain.

Mais elle préféra fuir pour les protéger, car la jeune fille était hors-la-loi. Elle allait être exécuté lorsque Ichigo la sauva de justesse. On apprend plu tard que Kisuke Urahara a choisi de cacher le Hogyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir le Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard, mais à cause de cela un complot sera mis en place pour la tuer.

Elle aurait pu succéder à Kaien au rang de lieutenant mais fidèle à la promesse qu'il a faite à Hisana, Byakuya s'y est opposé.


Zanpakuto: Rukia posséde un Zapakutôh nommé Sodeno Shirayuki (manche de neige blanche).

Forme: Sode no Shirayuki est un katana à première vue sauf qu'il est blanc et possède un ruban à sa poignet sous sa forme Shikai. Sodeno Shirayuki est l'une des plus belle lame parmis les zanpakuto sous sa forme shikai.

https://2img.net/h/i172.photobucket.com/albums/w29/gottaloveanime/bleach%20panels/09-1.jpg

Effet:
Rukia maitrise certains hido. Elle peut utiliser plusieurs techniques avec son Sodeno Shirayuki, ses trois "danse" sont :

Première danse (Some no Mai) : Tsukishirô ! (Lune Blanche !) : Le sol est recouverte d'un cercle de glace gelant ciel et terre.
Seconde danse (Tsugi no Mai) : Hakuren ! (Vague Blanche !) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.
Troisième danse (San no Mai) : Shirafune ! (Lame Blanche !) : Rukia rallonge son Zanpakutô à une assez longue distance.

Shikai
: Rukia prononce " Mae " {Danse} afin de libérer son Shikai. Son katana devient alors blanc, de la lame jusqu'au bout du ruban qui virevolte autour d'elle gracieusement. Celui ci gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (périmètre). Une attaque vraiment terrifiante.



Donc voici ma présentation j'espère qu'elle est en règle ( je ne savais pas vraiment quoi mettre dans "aspiration" -_-' ) . Le rp arrivera bientôt mais y a-t-il un sujet imposé ou non ?^^

Ps ; ceci n'est pas du plagiat puisque je suis également Rukia sur Bleach Story
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1700/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1700/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Bleach Factory RPG!
La fiche est très bien faite, bravo à toi d'ailleurs ^^
Pour le test rp (70 lignes) il n'y a pas de sujet imposé, tu es totalement libre Smile
Bonne continuation pour ta fiche.

Par contre l'avatar est un peu grand niveau largeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Rukia Kuchiki
Shinigamis 13ème Division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Vie:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1500/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 15
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1500/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Voila donc mon test Rp

Test RP :


Le ciel de Mars était ténébreux cette journée là. Nous étions en Dimanche et le temps annonçait n'avait rien d'envieux. Un orage se préparait. Il était 19 heure du soir et l'on au cru qu'à l'extérieur la nuit était déjà tombée.
Ichigo était tranquillement assit sur son lit, lisant un de ses manga favori. Après plusieurs tentative pour engager la conversation, Rukia comprit qu'il ne détachera pas son regard du papier.
La jeune Shinigami s'installa alors à la fenêtre observant les alentours. Le ciel était si sombre... C'était bizarre. De plus il faisait chaud, ou plutôt il faisait lourd.
Soudain Rukia entendit quelque chose derrière elle. Elle se retourna et vit Ichigo enfiler ses pantoufles. Il se dirigeait vers la porte de la pièce.


« Qu'est-ce que tu vas faire ? » Demanda la jeune fille avec curiosité, se levant pour se trouver à cotés de lui.
« Qu'est ce que ça peut te faire ? » rétorqua-t-il apparemment de mauvaise humeur.
« Ne me parle pas comme ça Baka ! » cria-t-elle son poing s'approchant dangereusement du visage du garçon. Celui-ci réagit et intercepta le poing de Ruika l'enfermant dans sa main.
« Je vais me chercher quelque chose a manger si tu veux tout savoir. » dit-il simplement plonsant ses yeux noisettes sur la jeune fille. La speudo adolescente soutenu le regard puis, vexée qu'il ne fut pas touché par son attaque, retourna prés de la fenêtre pour s'y asseoir de nouveau.
Ichigo soupira et sortit.

Rukia observa de nouveau dehors. La pluie commença à tomber doucement puis en moins d'une minute cela se transforma en véritable trompe d'eau.
Elle aimait la pluie, et la détestait dans un sens.
Le jour où elle l'avait rencontrer il pleuvait également, elle l'avait connu un jour de pluie. Un moment simple mais pour elle s'était un bon souvenir. Cependant ce fût lors de cette même soirée pluvieuse qu'elle lui prêta ses pouvoirs de Shinigami, ce qui par la suite le mit souvent en danger de mort. Mauvais moments.
Rukia ferma les yeux profitant du silence environnant. Elle réfléchissait, la pluie annonçait-elle que quelque chose alors ce passer ? De bon de mauvais ? Les deux ?
Soudain un bruit sourd, mais fort et effrayant retentit. Rukia ouvrit les yeux surprise et observa l'extérieur. Le son venait de dehors mais elle ne savait pas ce que s'était.
Soudain une ligne de lumière blanche éclata dans le ciel.
Rukia écarquilla les yeux. DE nouveau le son retentit. Elle ne pouvait plus détourner son regard de l'endroit où l'éclair était apparu puis disparu. C'était beau mais... Avait elle peur ?
Soudain un bruit se produisit juste derrière elle. Surprise et prise de panique, elle perdit l'équilibre et tomba du rebord. Elle se couvrit la tête de ses deux bras comme pour se protéger. Puis la suite elle entendit un rire étouffé puis éclaté. Elle releva la tête et découvrit un Ichigo hilare juste devant la porte portant un plateau repas.
C'était forcément lui qui avait causé ce bruit. Il avait tout simplement claquée la porte avec son pied.
La voyant comme cela Ichigo avait compris qu'elle avait peur de l'orage. Après tout c'était logique. De un, il avait rarement mauvais temps à la Soul Sociéty elle n'avait sûrement pas l'habitude de ce genre de phénomène. De deux, elle avait des attitudes d'enfant pour certaine choses, comme Chappy par exemple, et tout le monde sait que les enfants on peur de l'orage. Et de trois, elle ne savait même pas ouvrir une briquette de lait.


« Kuchi... Kuchiki... Kuchiki Rukia à peur de l'orage !! » dit il entre deux fou-rire.
« JE N'AI PAS PEUR IMBECILE ! » cria-t-elle et réussissant cette fois-ci à donner un coup au jeune garçon. Rukia se réfugia alors dans son armoire dont elle claqua la porte bruyamment et rageusement.
Elle boudée comme les enfants. Ichigo se permit un sourire amusé.
A chaque son de tonnerre Rukia frissonnait. Pourquoi ?! Elle, membre de la 10ème division, elle avait peur d'un simple phénomène météorologique ?!
Soudain les sons disparurent. Ichigo avait eut la présence d'esprit de fermer la fenêtre pour que Rukia n'entende plus les éclairs. Puis il s'assit comme si de rien était et reprit sa lecture. Avant cela, Ichigo crut bon d'ajouter ;

« Rukia, T'inquiètes, tu es en sécurité ici, enfin.. Dans ton placard. »
Rukia réfugiée dans le noir, sourit amusée par l'attention de son ami. Elle s'allongea et se recroquevilla sur elle-même.
« Merci Ichigo... » Murmura-t-elle pour elle-même avant de fermer les yeux pour retrouver son calme. Ce soir là elle dormit difficilement mais rêva d'un jour au le soleil brillait mais egalement ce jour ou elle perdit cet homme qui lui avait fait découvrir la joie de vivre.


*****

Le lendemain, le soleil brillait dans le ciel, il faisait toujours chaud, enfin lourd. La météo avait prévu un nouveau orage en fin de journée. Ichigo se réveilla. Il tapa à la porte de l'armoire pour réveiller sa « colocataire » et se dirigea directement dans la salle de bain.

Rukia était déjà réveillée, à vrai dire elle n'avait pas réussi a dormir réellement. Dès qu'elle fermait les yeux elle revoyait la scène où elle avait tué cet homme qu'elle respectait encore tant. Pourquoi fallait il que cela arrive lorsqu'elle avait enfin trouvé un endroit où elle se sentait chez elle ?. Peut-être aurait-elle due laisser le Hollow la tuer... Non ! C'était idiot de penser quelque chose pareille ! On avait pris beaucoup de danger pour la sauver la moindre des reconnaissances envers ces personnes étaient de ne pas penser ça.

La « jeune » fille restait allongée sur ses draps fixant un point invisible du plafond de son armoire. Bientôt elle devrait se lever et reprendre ce masque qu'elle prenait toujours devant les humains. Il le fallait bien sinon cet imbécile d'Ichigo lui dirait que c'est parce qu'elle a peur qu'un orage se déclenche de nouveau !

Prenant sa patience et son courage à deux mains elle commença à s'habiller rapidement. Durant la nuit elle avait pris une douche bien chaude pour se détendre, mais cela n'avait pas suffis à ce qu'elle s'endorme

Elle se leva donc les membres encore endormi. Elle n'aimait pas vraiment ce corps, c'était comme-ci elle se trouvait dans un déguisement qui l'empêche de bouger correctement et à sa vitesse initiale.

Rukia soupira enfila rapidement son uniforme et sorti de son « habitat », elle se peigna rapidement et prépara son sac. Ichigo rentra à son tour dans la pièce. Contrairement à ce que la jeune fille pensait, il ne fit aucune remarque désagréable et n'ouvrit pas la bouche à part pour lui dire un simple bonjour auquel elle répondit quelque peu surprise par l'attitude de son ami. La shinigami vérifia la date, à ce qu'elle savait de la vie de Ichigo il n'y avait pas de raison particulière à ce qu'il soit dans cet état aujourd'hui. Rukia haussa les épaules et sorti par la fenêtre sans un mot, Après tout, il ne voulait pas parler et elle non-plus pourquoi insister ?

Ichigo regarda la jeune femme partir sans lui lancer un regard. Son attitude était simple... Après avoir entendu crier dans ses cauchemars, Après avoir entendu crier le nom des personnes à qui elle tenait.. Comment pourrait-il être désagréable avec elle dès le début de la journée ?

Quand ils seront au lycée tout redeviendra normal, ils se chahuteront encore comme-ci le shinigami remplaçant n'avait rien entendu de tout cela.

***

Rukia marchait lentement, essayant de profiter un maximum de ce magnifique soleil. Les rayons de l'astre lui chauffaient légèrement sa peau blanche. La jeune femme tout en marchant essayer de se vider l'esprit qui était encore flou à cette heure-ci de la matinée qui plus et lorsqu'on a fait que faire des cauchemars.

Soudain Rukia entendit son nom. Il était crié avec enthousiasme cela ne pouvait être qu'elle. Elle se retourna et commença à former son masque de lycéenne modèle.

C'était bien elle, Inoue accompagnée de sa meilleure amie Tastuki. Cette jeune fille l'intriguée beaucoup, elle était toujours souriante et ce malgré le fait qu'elle soit seule sans plus aucune famille. Qui plus et elle qui semblait faible était en réalité beaucoup plus puissante qu'elle ne l'imaginait.

Rukia leur sourit et les salua comme à son habitude. Elles se dirigèrent donc toutes ensembles vers leur lycée et allèrent à leur place respective.

Rukia admirait beaucoup Inoue finalement, elle était vraiment forte pensait elle. Elle ne parlait pas forcément du physique, mais plutôt du moral. Cette jeune fille avait une énergie spirituelle tenace.

Quant à sa meilleure amie c'était la même chose, mais à l'inverse peut-être. Tastuki était forte physiquement, elle savait facilement mettre à terre un garçon qui l'ennuie ou ennuie ses proches.

Elle, elle se considérait comme ni forte physiquement ni forte d'esprit. Certes elle faisait partie de la division 13 mais.. Si elle n'avait pas été adoptée par la famille Kuchiki ? En serait elle là également ?

Ce fut sur cette question que le cours de math commença doucement mais sûrement. Rukia préférant quant à elle de dessinait des petits Chappy sur sa feuille d'exercice ce qui eut le don d'énerver la prof...

Et oui la jeune fille avait de nouveau une retenue...

La journée continua sans accident majeur. Bien sûre Ichigo et Rukia durent s'absenter quelques minutes à cause d'un hollow qui avait envie de mourir. La tension du matin avait d'ailleurs disparu comme par magie.

La fin de journée s'annonçait. Tout le monde attendait avec impatience la dernière sonnerie qui libérerait les élèves de cette tyrannie.





Voili Voilou j'espère que ça ira bounce

Juste une petite question au niveau de l'histoire.. Rukia est déjà revenue sur terre pour voir Ichigo c'est bien cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1700/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1700/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

Le test rp est très bien
Ta fiche peut donc être validée Smile.
Et tafiche technique va pouvoir être crée pour que je te met tes points de combats. Une fois cela fait, tu pourra attaquer le rp ^^.

Pour l'histoire oui Rukia est revenu Wink [enfin je pense xD Aizen confirme cela ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Rukia Kuchiki
Shinigamis 13ème Division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Vie:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1500/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 15
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1500/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:47

Oki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kuchiki Rukia.
» Kuchiki byakuya
» Byakuya Kuchiki
» Fiche de technique de Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Bleach-Factory :: Présentation :: Shinigamis/Shinigamis Exilées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser