Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'admin et de modos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:59

Pour avoir un bon forum qui marche et pour qu'il puisse y avoir plus de Monde il nous faudrait un admin qui serait fort en GFX pour faire une meilleur déco du Forum et des modérateurs qui auront différentes taches selon l'évolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1800/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1800/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:04

Euh moi je suis pas mal en graphisme j'ai pris la banniere du forum et je l'ai changer je pourrais faire sa avec tous les icône mais il faudra que je trouve les images original:

Recherche d'admin et de modos Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:07

Ok Ichigo c'est déjà pas mal et sinon tu peux aussi chercher d'autre image et les améliorer si tu en trouve des meilleurs.

En tout cas je t'accepte en Admin et notre Manageur du Graphisme.

Bienvenu dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Grimmjow Jaguerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaguerjack


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1800/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1800/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:31

Je suis assez bonne en graphisme, j'ai d'ailleurs retaper un forum Bleach au complet et ils m'ont ensuite nommés admin lol
(Si vous voulez l'adresse, vous le dites)

Autrement j'ai énormément d'expérience en tant qu'admin de forum et de sites web et je connais très bien l'interface de Forumactif. Je connais très bien Bleach, puisque c'est mon manga culte, et ai même un forum à moi (qui n'est pas très peuplé mais c'est normal au début). Mais je ne tourne pas seulement autour des RP Bleach mais également sur des RP animaliers genre Chevaux, Loups, Tigres (et oui, j'aime les animaux, digne du fille ça ><').
Sans vouloir me vanter, sur chaque forums RP où on m'a mit modératrice ou graphiste, j'ai toujours été finalement promue Admin Smile

Alors voilà!

Si vous voulez les adresses des sites en questions, un petit mp et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:55

Bon je pense que ce forum aura pour le moment en Admin:

Grimmjow et Ichigo pour le graphisme mais pas que sa bien sur.

Et Ulquiorra ainsi que moi pour le Rpg en principale.

Voila pour le moment il n'y aura pas d'admin mais faites de la pub que l'on comence le Rp, de plus il faudra faire une fiche sur toute les techniques du manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:39

Je me ferais une joie d'être un admin correcteur je voie suffisament bien les fautes d'ailleurs Aizen, tu écris bien trop vite, par conséquent tu fais des fautes assez fréquement. Bref, je n'aimerais pas que l'on prenne le fondateur pour ce qu'il n'est pas. Je pense donc que ce forum a besoin d'un correcteur. Si vous avez le même avis que moi...faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1800/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1800/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:12

Correcteur de message? Bah tu peux le faire en tant que modérateur... Mais bon après a Aizen de décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Tu as raison Byakuya j'ai ordi super qui oublie de marquer des lettres et j'écris vite alors je ne regarde pas mes fautes. Je pense que la tache de correcteur peux être suivi dans un rôle de modo donc si cela ne te gène pas tu pourras être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:31

Au contraire, je serais fier d'être un modérateur. Merci de m'accorder l'honneur d'être parmis vous, je vous en suis extrêmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:09

Vu que Ulquiorra ne se connecte jamais, il perdra ses droits admin donc une place d'admin est libre mais je pense savoir qui mettre mais vous pouvez toujours postez pour me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:39

Je pense qu'il serait normal de m'attribuer ce grade, je suis un des plus vieux inscrit et une personne assez présente. Je ne vous force pas la main, c'est à vous de voir si je le mérite ou pas. Si je peux vous poser une question, pourrais-je savoir à qui prédestiniez vous cette place ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Et bien comment dire, cette personne.... c'était.... un capitaine du Goteï 13..... Kuchiki Byakuya, donc toi et j'allais mettre comme modérateur Ramy pour le moment si vous l'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Arigatô gomaizasu Aizen, j'accepte vonlontier votre offre. Je vous remercie de m'accorder votre confiance, je ferais de mon mieu pour ne pas vous le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:26

Pourais-je juste être modérateur ou modérateur de ma division?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Recherche d'admin et de modos Left_bar_bleue1900/2000Recherche d'admin et de modos Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Ramy te voila modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:03

Personnellement, peu importe la fonction qu'on me donne, mais je vais tout de même donner mon " CV ".
J'ai administré et créer pas mal de forums, donc je sais comment marche l'administration, je ne citerais pas les forums pour ne pas faire de pubs.
J'accepterais un poste d'admin, de modérateur du forum, ou simplement de mon groupe. J'offre simplement mon aide, à vous de la prendre ou non, à vous de voir.
Pour ma part je suis assez actif d'habitude, je peux venir tout les jours, je viens plus d'une fois par jour, et si j'occupe un poste important je peux encore venir plus souvent si on a besoin de moi.
Mais comme je l'ai dis c'est à vous de voir si vous acceptez mon aide, je vous l'offre car j'aime bien le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'admin et de modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et de modos   Recherche d'admin et de modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'admin et de modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Bleach-Factory :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser