Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission >_> * a finir très prochainement sinon...*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission >_> * a finir très prochainement sinon...* Empty
MessageSujet: Mission >_> * a finir très prochainement sinon...*   Mission >_> * a finir très prochainement sinon...* Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

[ Je savais pas tellement ou le mettre ]

J'allais vers le bureau de la dixième division, espérant touver Matsumoto. Je voulais lui faire part de quelque chose de pas trop important, mais bon. Ce que je voulais c'était faire une petite fête de bienvenue pour le nouveau taicho de ma division. Même si j'avais encore du mal à l'appeler ainsi...
Quand tout à coup quelqu'un m'interpella, je me retourna et un soldat de ma division arrivait en courant, il m'expliqua qu'un mission m'attendait dans le bureau de la cinquième division. Une mission visiblement pour moi vu qu'il était écrit "shinigami désigné: Hinamori".
Tant pis pour la fête, ce sera pour plus tard!...
Le soldat m'expliqua les faits: deux nouveaux shinigamis ainsi que un plus ancien n'avaient laissé aucun signes de vie depuis un moment. Je devais les retrouver et anéantir les Hollows qui s'y trouvaient.
N'ayant pas Tobiume sur moi, je retourna dans les quartiers de ma division, je prit mon Zanpakuto et l'accrocha à ma ceinture...

Bon, direction San Diego aux Etats-Unis, pour dire franchement j espère qu'il n y aura pas de complications plus importante que de simples Hollow je pense à ...des arrancars...
Je pris un papillon de l enfer et arriva a San Diego.Ce qu'on peut dire c'est que cette ville n'a rien a voir avec le Gotei13 qui est pourtant plutôt impréssionant. Les haute tours appelées building m'impréssionnées et il avait beau fare nuit baucoup de personne étaient encore éveillées.
Toutes ces lumière étaient d'une beautée sans nom. Cela va sans dire, toutes les grandes ville d Amérique se ressemblent surement, mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
Bref, je me concentra pour pouvoir sentir quelqu'un ayant un temps soit peu de reiatsu. Bigo! je sentis, dans un genre de parc, une seule pression spirituelle. J'y alla, peut-être était-ce un des Shinigamis que je recherchais ?...

J'arriva dans le parc, personne, sauf un Hollow! Youpi >_>...Je n'aime pas me battre mais bon, quand il faut y aller...J'avança près du Hollow, qui se retourna en sentant mon reiatsu, il avait un shinigami a demi inconscient dans son énorme main. J'allais devoir le tirer de là...Je sorti mon zanpakutoh et saut tout droit sur lui. Je lui porta un coup a la main droite histoire de le faire lacher prise mais il parra à l'aide de sa main gauche...
J'avais raté mon coup, comme quoi bourriner sans réfléchir ne mène vraiment a rien, mais bon je lui avais tout de même entaillé le bras profondément. Le Hollow se mit à rire, je soupira. Ils étaient donc vraiment tous les mêmes...J'executa un shumpo et, une fois derrière lui, lui asséna un coup a la nuque. Cette fois il n'avait rien vu venir, il tomba a terre et lacha le shinigami. Cependant il n'était toujours pas mort, il respirait avec difficulté mais vivait toujours. Pour abréger ses souffrances, je le coupa entièrement en deux. Là on pouvait dire qu'il était tout ce qu'il y a de mort...
Je courrus vers le shinigami a terre ayant, lui aussi, du mal a respirer...Je posa sa nuque sous mon bras et le releva légèrement...


"- Vous m entendez?"m'enquis-je
"- Urg...Mer...ci"

Il avait prononcé ses mots avec tant de difficulté que cela m'avait fait mal...J'appella la quatrième division et leur indiqua notre pousition pour qu'ils viennent aider ce shinigamis...

"Je sais que ça va être dur mais...pouvez-vous me dire où sont les autres?
- A...la...lage...je pense...
- Je vous remercie, la quatrième division ne devrait plus tarder a présent."

Je me releva et chercha la plage, bien, elle n'était pas très loin. J'y alla donc, arrivée la-bas les deux shinigamis se battaient contre le Hollow. Pourtant ils devraient s'en débarrasser rapidement a deux contre un...Non non, le combat était lent et le Hollow prenait plaisir a les faire souffrir. Ce que je n'acceptais pas.
Fronçant les sourcils je dégaina de nouveau mon zanpakutoh, enchainant combat sur cmbat. J'ésperais bien que c'était mon dernier d'ailleurs! Non pas que j'étais fatiguée, mais je n'aimais pas trop avoir a me battre...
Ce Hollow fut encore plus rapide que l'autre a tuer, les deux shinigamis m aidaient. Alors que le nouveau Shinigami, vraisemblament mal en point, s'occupait de toute la partie arrière du Hollow, "l'ancien shinigami", lui, s'occupait du devant.
Pile au moment ou j'arriva près d'eux, l'ancien shinigami se fit éjecter violemment.. Il allait ne pas se relever... Cependant il vit que j'étais venue pour les aider alors il rassembla ses dernières forces et revint près de moi en me disant:

" Hinamori fukutaicho! Coupez son bras droit et je m occupe du gauche"

J'aquiesca d'un signe de tête et il hurla à l'autre shinigami:

" Hé! Maintenant à toi de nous montrer ce que tu vaus, ataques ses jambes!
- Bien reçu "

Tout a coup le combat se stoppa net, le Hollow n'attaquait plus. Il nous fixait moi et le shinigami d'à côté. Puis d'un seul coup, il s'esclaffa.

" Ahahah vous faîtes de bien pauvers Shinigamis ! Auriez-vous oublier que je comprend paaaarfaitement ce que vous dîtes ? JE sais quels coups vous allez utiliser bande de cré..."

Il n'eut point le temps de finir sa phrase que nous attaquâmes tous en même temps. Il était vrai que crier le plan n'avait peut-être pas été très malin. Mais nous avions fait preuve d'une synchronisation incroyble. Il n'avait rien vu venr, et il en verrait plus rien du tout a présent...
J'avais foncé sur son bras droit et le lui avait coupé, plus de parade possible pour lui étant donné que l'autre shinigami lui avait cupé le gauche. Au passage je resta sur son épaule et me retourna, Tobiume sous la gorge du Hollow, il n'eut pas le temps de dire "ouf" que je lui avait déja couper la tête. Ce qui me répugnait bien entendu, mais il ne faut pas faire de chichi pendant les combats...
Pour finir je sauta afin d'éviter que je tombe avec le Hollow et atteris près du Shinigami plus ancien. Le jeune nous rejoint ensuite, il suffoquait et sanglotait a demi...

" Qu'allons-nous faire, sempai ?
- je en sais pas mais maintenant qu'Hinamori fukutaicho est ici, tout va s'arranger "

Une bien grosse responsabilité pour mes frêles épaules mais bon, à présent j avais l habitude. je em demande deux choses a leurs sujets...La première étant: de quoi parlaient-ils exactement et la seconde: pourquoi ils avaient eu tant de mal a faire face a un Hollow...
Bien sur je n'allais pas leur demander pourquoi ils avaient eu du mal. Ce serait persque insltant !...Je me risqua alors a demander...

" Excusez-moi mais...de quoi parlez vous? "

Ils se regardèrent tour a tour arborant un air désolé. Ce fut encore le plus âg qui m'expliqua...

" Avant de nous battre contre ce Hollow, nous avons eu a faire avec un arrancar. Il nous a beauoup affaibli et nous a dit qu'il reviendrez nous chercher plus tard...Si toutefois nous étions encore en vie après le combat contre ce Hollow "

Je fus surprise, un arrancar? Eh bien, mon combat était loin dêtre terminé ...J'espérais que ce n'était pas un espada, sinon...
je n'avais pa vraiment eu l'occasion de me battre contre un des leurs mais d'après Matsumoto et Shiro-chan il me faudrait une libération illimitée pour avoir ma chance. J'ordonna au Shinigami de demander la libération illimitée, qui fut accordée, et dit ensuite au shinigami de rester à l'écart du combat. Vu la tête qu'il faisait, il n'était pas rassurer, la demande de libération illimitée provenant d'un fukutaicho evait lui afire peur?...Je leur assura aussi que tout alait bien se passer (je tentais de me convaincre en meêm temps aussi) et qi'ils devaient s'empresser de rejoindre l'autre shiigami au parc qui devait être avec la quatrième division. Il protesta en me disant qu'un soldat ne devait pas laisser son fukutaicho seul.

" C'est bon, c'est bon...C'est le 'fukutaicho' qui vous ordonne de partir, ça vous ne pouvez pas vous en défaire, allez! "

Ils partirent donc a contre coeur. Je en savais pas comment cela allait se psser avec l'arrancar, et j'étais morte de trouille...Ce que je savais, c'est qu'il ne fallait pas que je meure...Pas tant que je ne sais pas si Aizen taich...si Aizen était vraiment le calculateur de tout cela, je ne dois aps mourir avant d'avoir fêté l'arrivé de mon nouveau taicho. Ensuite, j aimerais dire quelque chose a Shiro-chan...Qu'il est ma famille, que je tiens énormément a lui et que j'ai été heureuse de le rencontrer. Et que je désirais encore me faire pardonner quand je me suis retournée contre lui...
J'étais encore sur la plage près de l'eau cela faisai deux minutes que je songeais a tout cela et que les deux shinigamis étaient partis et l arrancar ne pointait toujours pas le bout de son nez...je soupirais

" Mataku...Déja que j ai peur, me faire attendre comme cela c'est bien affreux...
- Eh bien eh bien. On m'a envoyé un autre shinigami ! "

Iiirrkk ! Il était la ! je tressaili. Je me retourna doucement et leva la tête Il me fixait aec un large sourire. Les arrancars faisaient vraiment peur... Il avait els cheuveux chatains en bataille et de beaux yeux marrons clairs. La seule chose que je trouvais de bien chez lui d'ailleurs... Le plus horrible c'était ce masque de Hollow qu'il arborait a ma machoire...Vraiment effrayant !
J'avais réussi a battre les deux Hollow plutôt facilement, mais rien u'en regardant cet abjecte personnage, je sentais que j'allais avoir réellement du mal face a lui.
Il se mit en face de moi, quelques mètres plus loin, et souria de nouveau

" ces deux Shinigamis étaient a ce point désespérés pour m'envoyer une simple fille? Pourtant ils s'en sortaient pas mal...J'aurais aimé leur infliger une mort lente et douloureuse... "

Hm? si ces deux shinigamis s'ensortaient bien étant donné que je suis plus gradée que eux. Je devrais m'en sortir...Du moins je lespère...
[ Pfiou il me reste encore une copie double, ej la ferais demain...j'peux plus la x__x ]

Edit Ramy: J'ai commencé à lire ton récit... L'histoire aurait peut être plus exploité ça ma déçu quelque peu et les fautes d'orthographes que tu fais sont vraiment affreuses entre les fautes de grammaires, de langues et de frappes... Relis toi bien avant de poster , car oublis pas je te note Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission >_> * a finir très prochainement sinon...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Renji
» Mode de combat/Mission
» Un Hollow en ville?[pv mission renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Soul Society/ Seireitei :: Goteï 13 :: Division 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser