Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La justice du Capitaine Natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:02

La neuvième division...Lorsqu'il en était devenu le Capitaine, Natsume Shin n'avait jamais pensé qu'il y avait de telles affilliations, en effet, certaines divisions avait une spécialitée, celle de la deuxième division était les forces spéciales, la troisième était les archives ou la traque des hollows, la quatrième était l'aide médicale, la dixième l'organisation militaire, la onzième était la division de combat, la douzième celle de recherche technologique, la treizième la surveillance du monde réel, et la neuvième était celle d'appliquer les justices. Contrairement à son prédécesseur, Kaname Tõsen, le Capitaine Natsume n'était pas du genre à refuser à éliminer quelqu'un s'il troublait le Seireitei, Natsume avait le profil parfait du Shinigami assassin, déjà doublé par sa Schyzofrénie lors des combats ainsi que la soif de sang et de pouvoir. C'était presque à ce demander comment il avait pu finir Capitaine de la neuvième division, celle appliquant la justice. Shin était maintenant entré dans les bureaux de sa division, se posant lentement dans sa pièce personnelle, il s'asseya alors sur le banc de bois, son Zanpakutô posé sur le côté. Il attendait patiement que quelque chose se passe ici, dans le Seireitei, après tout d'habitude il n'avait absolument rien à faire et puis toute sa division semblait actuellement occupée, soit à s'entraîner, soit certains étaient encore en pleine mission...Depuis le temps il ne savait d'ailleurs toujours pas qui était son lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
La justice du Capitaine Natsume Left_bar_bleue1700/2000La justice du Capitaine Natsume Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
La justice du Capitaine Natsume Left_bar_bleue1700/2000La justice du Capitaine Natsume Empty_bar_bleue  (1700/2000)

La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: Re: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Nokotay errait désespérément dans son bureau de la troisième division. des papiers à remplir et toujours des papiers. A croire que son ancien capitaine ne s'en était plus occupé depuis longtemps. Il faut dire, avec sa trahison qu'il préparait avec soin, il ne devait as avoir beaucoup de temps pour cela. Aujourd'hui tout était en désordre et elle n'avait pas de lieutenant afin de l'aider dans sa tâche. Epuisée de voir autant de travail non fait, ele jeta le tout dans un coin de la salle. Elle s'en occuperait plus tard, enfin si elle en avait encore le courage d'ici là. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était son rôle maintenant de gérer les dossiers de la division.

Se levant rapidement, elle vérifia que son arme était toujours correctement accroché à sa taille puis décida d'aller faire un tour à l'extérieur. Elle n'était pas sortit de la journée et un bol d'air frai ne lui ferait sans doute pas de mal. Fermant légèrement les yeux face à la lumière. Bifurquant sur sa gauche, elle décida de rendre visite au capitaine de la neuvième division. Comme elle, il avait été nommé quelques temps après que la Soul Society se soit remit des évènements. sans doute devait-il rencontrer les même difficultés qu'elle à faire rennaitre un peu de cohérence au sein de sa division.

Nokotay repensa à tous les entrainements qu'elle avait du accomplir pour atteindre le niveau d'un capitaine. cela n'avait pas été chose aisée, mais elle y était parvenu. le plus dur avait été sans aucun doute le Bankai. Même si elle et Kagen étaient souvent en communication spirituel, obtenir cette puissance demandait beaucoup d'effort.

Arrivant deant les quartier de la neuvième division, elle s'arrêta quelque instants. Allait-elle déranger quelqu'un en plein travail? Si oui ant pis, elle s'ennuyait un peu et en aavit mare de faire de la paperasse toute la journée. Un peu de discussion ne lui ferait pas de mal. Entrant dans les quartiers, elle traversa plusieurs couloirs jusqu'à arriver à la pièce où se tenait le capitaine de cette division. Elle frappa deux léger coups à la porte et ppa sa tête à l'intérieur.


-Hey! ^^ Je Ne vous dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Invité
Invité




La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: Re: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

Comment une telle paperasse était telle possible ? Cela commençait à rendre fou le Capitaine Natsume, plus il devenait fou, plus il approchait de sa schyzofrénie, pourtant, ce n'était pas ce type de folie qu'il possédait en cet instant, c'était une légère piquée d'énervement, un peu lassé de tout ce bordel, le Capitaine lança en l'air tout les papiers et utilisa un coup de battojutsu pour couper tout les papiers en un seul coup, sa rapiditée avait découpé si rapidement les papiers qu'ils s'étaient consumés sous la pression rapide de l'air. Il ne restait plus rien du tout de cette paperasse, le Capitaine de la Neuvième division rengaina alors son Zanpakutô avant de provoquer un désastre, en effet, avoir un Zanpakutô en permanece en forme de Bankaï était très embêtant. Il fallait en permanence retenir le reaitsu pour ne pas faire de dégâts alentours, lentement, le Capitaine retourna s'asseoir sur son petit coussin, genoux dessus. Il resta ainsi en méditation de longues minutes avant de finalement entendre des pas à l'extérieur, le reaitsu était celui de quelqu'un qu'il connaissait, du moins, qu'il avait déjà croisé le chemin plusieures fois. Mais pourtant, Shin ne reconnut pas desuite ce reaitsu, finalement, il entendut une voix, et doucement, ses yeux se fixèrent sur une tête qui venait de pénétrer entre les deux portes coulissantes des quartiers de la neuvième division, et plus précisément, celui du Capitaine. Le Capitaine se leva lentement, alla plus loin, chercha deux tasses de thé, et en donna une à la jeune Capitaine, maintenant il s'en rappellait, elle n'était personne d'autre apart la Capitaine de la troisième division, elle aussi venait d'arriver il n'y a pas si longtemps, peu de temps avant Natsume en fait. C'était la Capitaine la plus vivante, certains autres Capitaines la traitait de gamine qui n'amènerait rien de bon, mais Shin n'en écoutait rien, pour lui, c'était une Capitaine, jolie, sans être stupide, elle était comme elle était, son grade en disait assez pour montrer qu'elle n'était plus une gamine. Une gamine n'arriverait pas à la cheville d'un vrai Capitaine.

" Qu'est-ce qui t'amènes ici, Nokotay-san ? "

Rarement, Shin appellait quelqu'un par son grade, probablement parce qu'il avait toujours été considéré comme supérieur aux autres et plus doués, mais en ce moment, ce n'était pas la raison, sa raison était qu'il ne jugeait pas nécessaire, lors d'un dialogue avec un de ses pairs, de le rehausser par son titre, il n'aimait pas trop ça, même si lorsque son interlocuteur lui répondait par un "Capitaine Natsume", lui était égal. Même le Commandant-Général n'avait jamais été pris comme un supérieur pour Natsume. Et nombre des Capitaines respectaient la façon de penser de Shin, sans forcément l'approuver. Il était un Capitaine, un point c'est tout, lentement, la main du Capitaine de la Neuvième Division tendit la main, celle où était le thé, et l'offrit à Nokotay, le regard flanqué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
La justice du Capitaine Natsume Left_bar_bleue1700/2000La justice du Capitaine Natsume Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
La justice du Capitaine Natsume Left_bar_bleue1700/2000La justice du Capitaine Natsume Empty_bar_bleue  (1700/2000)

La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: Re: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Nokotay savait qu'elle ne devait pas avoir très fier allure à débarquer ainsi dans un quartier de division qui n'était pas le sien. Mais bon, en même temps, elle avait l'habitude de se faire remarquer par ses excentricités, alors une de plus ou de moins, la différence ce serait pas fort remarquable. Et puis après tout, elle avait été plutôt sage ces temps-ci. Elle n'avait insulté personne, fait aucune mauvaise blague. Elle pouvait donc redémarrer sans aucun problème sur les chapeaux de roues. Accompagnant ses paroles pour se faire remarquer grâce à un signe de la main amical, elle entra dans la pièce où se tenait le capitaine de la neuvième division et prit soin de refermer la porte derrière elle.

Ce simple détail qui était de fermer une porte l'amusait réellement. Il n'y avait guère longtemps de cela, un shinigami dont elle avait oublié le nom une fois de plus, était entré de force afin de vérifier si elle ne préparait pas un mauvais tour >.<: vive al vie privée comme on dit. Comme si elle, Sheyffi Nokotay, avait eu l'idée d'agir de la sorte... Bon d'accord, elle avait déjà essayé, mais bon quand même! Elle était digne de confiance maintenant (ou presque). Sortant de ses pensées, elle remarqua les morceaux de papiers brulés sur le sol. Ahaha! Elle n'était donc pas la seule en avoir assez de jouer le rôle de secrétaire. Ça c'était réellement une bonne nouvelle. Souriante, elle s'approcha du capitaine et accepta avec joie la tasse de thé: sa boisson favorite. Entre le thé et elle, s'était presque une histoire d'amour. Elle en pouvait s'empêcher de sauter dessus dès qu'elle en voyait. Hallucinant non? ^^


-Merci beaucoup Shin Kun!
Et bien en fait j'en avais mare de remplir ces maudits dossier alors je me promène un peu. En tout cas je remarque que je ne suis pas la seule dans ce cas.


Nokotay respectait beaucoup le capitaine Natsume Shin. Normal vu son grade, mais il était aussi un excellent shinigami dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Invité
Invité




La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: Re: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

Shin était un peu perdu dans tout ce froufrou sur sa table, après avoir pris le thé et l'avoir donné à la jeune Shinigami, il lui offrit une chaise pour s'asseoir puis s'asseya à un petit bureau dans le coin, classant quelques dossiers des Shinigamis de sa division, qui était toujours sans lieutenant. Doucement, la Capitaine avait prit dans ses mains la tasse de thé que plus tôt, Natsume lui avait tendu. Il savait très bien qu'elle appréciait le thé, et lui aussi, c'était un de leur points communs, même si Shin n'aimait pas tellement parler d'habitude, avec Nokotay, il ne se gênait pas trop. De toutes façon, il avait apprit qu'avec elle, il ne fallait pas, d'ailleurs il ne se fiait pas à la façon d'être de la jeune Capitaine de la troisième division, il l'avait toujours traité assez neutrement, sans vraiment être gentil ou méchant avec elle, quoi qu'il était plutôt sociable avec cette Capitaine. Elle aussi semblait avoir quelques problèmes avec les feuilles de rapports à remplir, mais cette tâche, cette fois-ci, Shin la laisserait à son futur lieutenant, aussi sadique qu'il était, il laisserait ce futur boulot pour son subordonné. Mais ce n'était pas vraiment le sujet, Shin était en présence de Nokotay tout de même.

" Je dois avouer que les rapports m'ont lassé, j'ai préféré me débarasser d'eux en effet. Et ne t'inquiètes pas pour le thé, c'est tout à fait normal, entre-nous, Nokotay-san, je déteste rester là à rien faire, je ne comprends pas pourquoi ils envoient toujours moins un Capitaine en mission, c'est vraiment embêtant. "

Le Capitaine de la Neuvième Division avait dit ça tout en tournant sa chaise vers la Shinigami, son regard se porta sur son propre thé, avant qu'il ne le colle doucement à ses lèvres, et en boit une ou deux gorgées, une fois celles-ci avalées, il déposa son regard dans les yeux de la Capitaine. Il avait toujours remarqué qu'elle était spéciale, et incomparable face aux autres Capitaines de sexe féminins, en effet, non seulement elle était très vivante, mais contrairement à d'autres Capitaines de sexe féminin, elle était plutôt amusante et non pas froide cachant une gamine derrière l'image qu'elle voulait qu'on se fasse d'elle. Elle affichait clairement qui elle était sans en avoir honte, contrairement à certains Shinigamis de sexe masculins, Shin ne la trouvait pas gamine, pour lui, elle était simplement Nokotay, un Capitaine un peu spécial dans un monde très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
La justice du Capitaine Natsume Left_bar_bleue1700/2000La justice du Capitaine Natsume Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
La justice du Capitaine Natsume Left_bar_bleue1700/2000La justice du Capitaine Natsume Empty_bar_bleue  (1700/2000)

La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: Re: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:27

Maintenant qu'elle était dans ce quartier de la neuvième division, elle ne savait plus trop ce qu'elle était venu y faire réellement. Pourquoi avait-elle choisit cette division en particulier? Bonne question, de plus que c'était vraiment pas la plus proche de la sienne. En réalité, elle avait craint de se faire encore critiquer. Normal d'un côté, à cette heure-ci elle aurait du être en plein travail avec les dossiers qui encombraient son bureau. Quoi qu'en y repensant, maintenant, il encombraient plutôt le sol après que la shinigami ai fait un peu le ménage, à se manière. Si quelqu'un venait à passer par là et voyait son bureau dans cet état... Promit, en repartant elle s'y remettrait sérieusement. Le plus urgent pour elle était de trouver quelqu'un de confiance dans sa division. N'importe quel lieutenant ne lui conviendrait peut-être pas. Elle avait déjà pensée plusieurs fois à lui laisser régler ces problèmes administratifs, mais finalement, ce n'était pas la meilleure solution. Si elle voulait se faire respecter en tant que capitaine, il fallait être actif au sein de sa division. Mais l'activité, ce n'était vraiment pas son fort ces jours-ci. Il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait face à un ennemi. Revenant à la réalité, elle se mit à rire légèrement après la réponse du capitaine Natsume Shin.

-Je ne vous dénoncerais pas c'est promit juré! ^^. De toute manière j'ia fait la même chose...
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi, si ça continue, on va finir par rouiller tout simplement.


Cela, Nokotay en était presque certaine. Mais elle comptait bien remédier à cela aussi. En fait, elle avait tellement de projet, qu'elle ne savait plus vraiment par où commencer. Trop d'idées tue l'idée non? En tout cas, pour l'instant, c'était plutôt cela qui se passait dans sa tête, un vrai bouillon de pensées plus farfelues les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La justice du Capitaine Natsume Empty
MessageSujet: Re: La justice du Capitaine Natsume   La justice du Capitaine Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice du Capitaine Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Natsume Shin
» Bureau du capitaine de la 10eme division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Soul Society/ Seireitei :: Goteï 13 :: Division 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser