Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:20

Présentation de Kurotsuchi Mayuri Mayurimaster


Nom: Kurotsuchi

Prénom: Mayuri

Âge: 300ans

Description Physique et Morale: De tous les capitaines, on peut aisément dire qu'il est le plus égoïste, le plus cruel et le plus inhumain. Sadique, il prend un malin plaisir à torturer ses victimes. A l'instar de certains capitaines, il ne soucie guère de ses hommes et encore moins de sa propre fille Nemu, qui est aussi sa vice-capitaine.
Enfin, Kurotsochi Mayuri et sans l'ombre d'une hésitation l'incarnation du mal. On peut difficilement faire mieux dans le domaine. L'avenir nous dira si cette cruauté gratuite et du à une enfance pour la moins difficile.

Mayuri profite de son masque noir pour effectuer d'étranges changements d'apparence. Après avoir arboré une coiffe triangulaire et une chevelure en forme de crête, il a fait de ses cheveux deux véritables cornes de part et d'autre d'une sorte de parure égyptienne...
Il est vêtu du manteau traditionnel des capitaines ainsi que le kimono noir des shinigami. Mayuri possède un style bien a lui, sa peau est pâle, même blanche. Ses ongles son bleu et celui de son index à la main droite et bien plus long que les autres, un peut comme une griffe. Il porte son zanpakutô au millier de sa ceinture pour pouvoir mieux le prendre quand il s'en sert. Sous son masque d'indifférence ce cache une visage plutôt beau gosse. Avec une chevelure bleuâtre. Son corps qu'il ne montre jamais seule nemu à peut l'entre percevoir et jonché de cicatrice.

Aspiration: Les seule motivations de Mayuri son de faire plus de recherches sur des cobaye et de décrire des choses passionantes. Ainsi que torturer les gens pour son plaisir personnel. Il espère créée des techniques plus puissantes les unes ques les autre pour arriver à l'apogé de son art et faire la conseption d'une arme redoutable.

Histoire: Il semble que mayuri soit née dans le rukongai certainement dans un district très chaud. Son enfance n'a pas dut être joyeuse en regardant son attitude de maintenant. C'est actuellement le capitaine de la douzième division. Son prédécesseur était Urahara qui a été exilé de la Soul Society. Il l'a également remplacé dans son rôle de Président de l'Institut de recherches et technologie. De tous les capitaines, on peut aisément dire qu'il est le plus égoïste, le plus cruel et le plus inhumain. Sadique, il prend un malin plaisir à torturer ses victimes. A l'instar de certains capitaines, il ne soucie guère de ses hommes et encore moins de sa propre fille Nemu, qui est aussi sa vice-capitaine. D'ailleurs il a créé lui même son vice capitaine avec son sang et sa chair pour qu'elle puisse lui être utile. Mais ne la considèrent en rien comme sa fille ou alors il n'a pas la même notion que les gens habituelles on entre leurs fille et eux.
Mayuri est le successeur d'Urahara Kisuke dans les études de l'institut de recherche des technologies. C'est un personnage orgueilleux et cruel. Il adore étudier de nouveaux spécimens qu'il ne connaît pas.
Pendant un combat, il n'éprouve aucune pitié et est prêt à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins. Il a modifié ses membres pour pouvoir les allonger à volonté et les reconstituer en cas de besoin. Par ailleurs, il peut se fondre dans le décor à sa convenance.
Son passe-temps favori est de torturer les êtres vivants dans le seul but de satisfaire sa curiosité. Lors d'une de ses recherches sur les Quincy, il prit comme cobaye le maître et grand-père d'Ishida. C'est depuis ce jour que ce dernier voue une haine sans limite aux Shinigami.
PLutard nous découvrirons qu'il a été prisionnier sous haute sécurité mais on ne connait pas les méfait horrible qu'il a put commettre. Ensuite il sera le lieutenant de la 12ème division plus exactement le bras de de Kisuke avec pour 3ème siège Hiyori Sarugaki. C'est kisuke étant responsable de la prison spéciale pour shinigami que l'on nommer epaire des asticots qui a fait sortir mayuri pour lui proposer le poste de vice directeur de bureau de recherche et de développement de technique. Il lui doit tout. C'est peut être la seule personne en qui il a confience et qu'il respect profondément enfin on peut le suposer.
Pour finir il fera partit du commando d'élite constituer des capitaines du gtei 13 ainsi que de leurs lieutenant pour combattre dans la ville de karakura les 10 espada d'Aizen. Il affrontera Syael Apporo Granft et l'emportera dans un ultime retranchement en somme un combat entre scientifique spycopathe.


Zanpakuto:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Realphoto_1275682 Présentation de Kurotsuchi Mayuri 150x113


Le zanpakutô de mayuri se nomme Ashisogi Jizo (tueur des régions nerveuse du corps) il semblerait qu'il est fait des expériences étrange sur son sabre d'où les ornements sur la garde. Peut être pour en exploiter les nombreuse facette caché de son trancheur d'âme. C'est un sabre à priorie normale à par sa. Avec une lame assez longue et fine.

Shikai:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Ashizogijizo_shikai


Pour l'activer, il dit « Kakimushire (Déchiquète )
, Ashisogi Jizô » (Jizô est la divinité des enfants perdus au Japon.) Il lui permet de distiller un poison, qui se propage par la lame, et qui a la particularité de bloquer uniquement les nerfs moteurs, permettant alors de torturer. Ce sabre a également le pouvoir de transformer tout ce qu'il coupe en eau, très utile notamment pour s'enfuir pendant un combat désaventageux. Pour ce qui est de la forme de son zanpakutô Ashisogi Jizô est un sabre à trois branche. Celle du milieux est très longue mais celle des côté sont plus petite et parte en vrille. La base du sabre est une sorte de tête de boudha couleur or. Les mains jointes et la bouche légèrement ouverte laissant s'échapper de l'énergie spirituelle sous forme de fumé. La garde disparait complètement pour laisser place à des petits piques regroupé tout autour.


Bankai:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Ashizogijizo_bankai


Il prononce « Konjiki Ashisogi Jizô » (Tête tranchante du Jizô d'Or) pour l'activer. En utilisant le sang de Mayuri, Ashisogi Jizô le transforme en brouillard de poison et le diffuse dans un périmètre de 182 mètres. La mort est immédiate. Konjiki Ashisogi Jizô est en fait une sorte de grosse chenille avec une tête en or. Recouvert d'un manteau rouge sang. Sous sa tête au niveau du buste il cache une quantité énorme de lame aparamant empoisonné. Mayuri le contrôle au son de sa voix et peut le faire ce mouvoir très vite malgré sa prestance. Son bankai est sans doute le plus impressionant sur le point de l'apparance. Et n'inspire que le chaos à la vu de ce monstre gigantesque.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Dim 11 Mai - 2:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1900/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1900/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:51

Bienvenu sur le forum.
Bon voyons sa??
Tu devrais rajouter plus de ligne pour l'aspiration, l'histoire et les description.
Pour le zanpakuto explique un peu plus l'apparence et les pouvoirs du zanpkuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

J'ai fais tout ce que tu m'as dit de faire sa devrait être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1900/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1900/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

Deuxième passage.
Bon, pour moi tout cela reste trop court et pour ta signature ou la tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:51

A désoler je vais essayer de ralonger tout sa mais c'est dur pour son histoire, l'aspiration aussi je vois pas ce que je pourrais dire de plus mais la description du zanpakutô je pense faire plus pour la fiche technique j'ai toujours fonctionné comme sa. Pour ma signature je l'ais trouver sur un autre forum pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1900/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1900/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

Car je connais la personne et le forum ou il y avait la même signature donc si il étit au courant cela serait bien.
Pour l'aspiration développe un peu car on sait qu'il cherche des cobbaye mais appronfondit en disant qu'il s'interresse à certain personnage comme Szayel-Aporro Grantz ou même qu'il veut faire beaucoup plus d'expèrience.
Pour son histoire si tu sis les scnans et que tu connais bien le scan de Bleach tu pourra gagner plusieurs ligne.
Voila voila donc si tu fais sa tu pourrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:00

Ok bas je préviendrais le gars pour la signature mais sinon je lis pas les scans j'ai des potes qui mon fit vite fais ce qu'il s'y passait mais c'est tout donc je pourrais pas faire plus et eu pour l'aspiration ok vais appronfondire mais je sais pas grande chose sur ses aspirations si sa conserne szayel apporo puisque c'est du spoil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaguerjack


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1800/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1800/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:19

Yokossô!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshiro
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Tôshiro


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Vie:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1700/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
Présentation de Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1700/2000Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Bienvenu

_________________


Présentation de Kurotsuchi Mayuri Toshir10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurotsuchi Mayuri   Présentation de Kurotsuchi Mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Bleach-Factory :: Présentation :: Shinigamis/Shinigamis Exilées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser