Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En attente d'un partenaire de RP ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty
MessageSujet: En attente d'un partenaire de RP ^^   En attente d'un partenaire de RP ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:19

hello, ça fait plusieurs jours que je remarque, que personne ne veux RP avec moi, snif snif. Personne pour faire un RP avec le Capitaine de la neuvième division ( pas si méchant que ça pourtant, si ? ) Voilà le lien de mon RP pour les interessés...:

https://bleach-factory.forums-actifs.com/division-9-f44/la-justice-du-capitaine-natsume-t73.htm#340
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
En attente d'un partenaire de RP ^^ Left_bar_bleue1700/2000En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
En attente d'un partenaire de RP ^^ Left_bar_bleue1700/2000En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty_bar_bleue  (1700/2000)

En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un partenaire de RP ^^   En attente d'un partenaire de RP ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Je viens ^^
J'ai supprimé mon ancien rp car il était désespérément vide aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Invité
Invité




En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un partenaire de RP ^^   En attente d'un partenaire de RP ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

La classe, une Capitaine pour me tenir compagnie ^^. Ca devrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
En attente d'un partenaire de RP ^^ Left_bar_bleue1700/2000En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
En attente d'un partenaire de RP ^^ Left_bar_bleue1700/2000En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty_bar_bleue  (1700/2000)

En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un partenaire de RP ^^   En attente d'un partenaire de RP ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:57

plus on est fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En attente d'un partenaire de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un partenaire de RP ^^   En attente d'un partenaire de RP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un partenaire de RP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire: Bleach Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Hors-Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser