Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Vice-capitaine 9ème Division
Hikaru Yozoka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1500/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 15
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1500/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:41

Nom: Yozoka

Prénom: Hikaru

Âge: 18ans

Description Physique et Morale:
Morale :
Avant sa mort, Hikaru était une fille, sincère, droite, marante, émotive (...) Elle aimait rire, tout en restent dans les limites du respect envers les autres.Et surtout elle disait se qu'elle pensait devant la personne consterné, même si se net pas forcement agréable pour celle -ci, Hikaru détestait faire des coups part derrière, et ceux qui lui en faisait, se faisait rapidement coincer et remettre les points sur les I.
Dés sa mort, la jeune fille subit un choc émotionnel important (voir histoire).Cela a eu comme conséquence, de la renfermer sur elle, de crée une barrière de pierre aussi dur que le cristal.A partir de se jour, et durent une longue période elle ne riait plus, se taisait la plupart du temps et gardait ses pensées pour elle.
Mais dés passer lieutenent de la 9éme division, elle redevien agréable et joyeuse. Ces changemant radical de personaliter ont laisser quelques sequelles, d'une parsonne as une autre elle peut être totalement egoïste et froide, ou l'inversse.
Physique : [Un peu court désoler]
Hikaru est brune aux long cheveux lisse et fin, elle porte de grand yeux bleu dans lesquels on s'engouffre en la regardent. Elle est de taille moyenne 1 métre 75, pour un poid que l'on qualifirait d'anorexique pendant que se n'est point le cas, pour être plus pressise Hikaru pése 42kG. Mais quand on la regarde elle ne fait pas du tout maigre.

Aspiration:
Depuis qu'elle vit as la Soul society Hikaru ne réve que de revoir un jour, de connaitre enfin l'indentiter de celui ou celle qui la sauver d'une deuxiéme mort beaucoup plus atroce que la premiére.C'est vrai que d'être déguster part un montre à la téte de masque n'est pas forcément une mort douce et sans soufrances...De sa famille d'acueille, pendant les cours de l'académie qu'elle prennait pour devenir un jour elle aussi shinigamie, quand elle fut ressue en ten que Shinigamie un jour qui lui a procuré énormément de joie, pendants ses long entrainements pour devenir plus forte et plus endurante malgrés son corp frelle et mince, pendant un espéce d'entrainement juger qui avait pour but de choisir le Lieutenent de la 9éme division.Jamais au grand jamais elle n'oublia une seule fois, jamais elle se cessa de pensser à cette personne dont elle ne se souvien même plus du visage. D'une persévérence presseque qualifier d'acharnement elle fut même nommer Lieutenent de la neuviéme division du Gotai treize.

Histoire:
Née le trente mai, la jeune enfant grandit dans une famille assez aise, fille unique elle fut surtout ignoré part ses parents qui géraient des boutiques, un petit commerce genre super marcher de quartier, un magasin de cosmétique en centre ville et un garage réputer à la sortie nord.Quand elle voulu entré au lycée, sa mère lui avait choisi une école, "bon chic bon genre" où tout les élèves descendaient de famille riche.Hikaru, malgré son milieu, séchait les cours pour aller se balader dans la ville.Plus précisément, dans le parc et sur une route, qui dés la fin de la journée accueillait le soleil oranger.
Elle eu des problèmes a cause des ses absences répétitives, et de plus en plus longtemps.Au bout du compte, cette école priver en eu marre et expulsa la jeune fille, à son plus grand plaisir !Elle ne retourna plus étudier, mais elle fut obliger de travailler dans le Mini super marcher, pour soit disant rembourser à ses parents les frais scolaire gâcher.
SSTOOOP
Aller c'est bon ! arrête ton baratin ! je reprend mon histoire là, ou tu vas la gâcher!


Bon ! Comme vous la dit ce narrateur, je fus expulser de cette école de prétentieux aux poches pleine de billets.Et je dus passer mes journées enfermer dans un magasin, à faire des sourires commerciales à tout ceux qui y pénétrait.Malgré tout j'ai réussit à discuté normalement sans parler d'endives, de carottes, ou de kilos de patates douces.Et c'est à ses rares personnes que je doit se que se que j'étais, une fille agréable, patiente, délirante, délicate et toujours à rire pour un rien.
Et je pus aussi garder ma soit disant liberté, en demandant presque supplient mes parents pour sortir.Je prenais comme prétexte d'aller dormir chez une amie, qui il faut avouer, était prévenue au dernier moment C'est-à-dire juste après avoir menti.

après des jours comme sa, celui-ci, étais un jour comme les autres. Je suis sortie du magasin prendre des barquettes d'ananas, malgré ce que tout les gens disaient je suis quand même sortie.Il y en n'a qui disaient de des voitures étaient lancer à fond dans des vitrines de magasin, qu'il fallait pas que je sorte ! Et pourtant j'ai tout ignoré, je suis sortie. J'ai pris les barquettes, et quand je me suis lever et retourner pour rentré et continuer ma vie..... Quelque chose ma percuter...Je me suis sentie tomber, mes genoux m'abondaient, j'entendais des cris, des hurlements, ma vue devenait de plus en plus floue...Et quand j'ai entendu une dame dire " cette fille ne s'en sortira pas " j'ai compris qu'elle parler de moi, j'ai compris que se liquide noire qui m'entourait était mon sang.J'ai enfin compris pourquoi des personnes crier et d'autre pleuré.et j'ai abandonner, mes yeux se son fermer, mon coeur c'est arrêter.Je suis morte.

Je me suis réveiller tout prés du lieu de mon propre accident où je n'étais pour se cas, pas du tout responsable.J'étais habiller de la même manière que la fille allonger au milieu d'une foule de personnes désespéré.Je n'aurais pas du, elles pleuraient toute pour moi, pour ma mort, mais je sourit.Je sourit, sans doute, parce que mes parents étaient plus occuper à faire le tour de la boutique, pour voir l'état des dégât causer, et se qu'il devraient dépenser pour tout remettre en ordre.Quelque instant après mon sourire, j'ai remarquer que j'avais une espèce de place en fer sur mon ventre, avec un morceaux de chaîne qui pendouiller. Esssayent de la détacher en tirant dessu, je compris que sa ne servait as rien que quoi que je fasse cette chose acrocher as moi ne partirait pas.
Jetent un dernier coup d'oeuil aux ambulances et aux personnes qui m'étaient inconue.Je pris un rythme pousser pour m'éloigner de la scéne de ma mort le plus vite posible.
Cela faisait bien quelques heures je marchais dans les rues esseyan en vain de discuter avec quelqu'un... Je me trouvait dans le parc quand un hollow aparue devant moi.Ce monstre diformes se léchait les babines.

" Et voilla mon dessert ... hihahi "

Il me sauta dessu une premiere fois, on pouvait dire que ce hollow n'était pas du tout fort puisque je réussit as esquiver l'ataque de justesse. Je couru de toute mes forces, mais n'étent pas trés doué en sport le souffle me fit défaut et je fut contreinte as m'aretter. La bete elle n'avait aucun probleme as suivre mon Ame en peine... Il m'atrappa, malgrés mon poid plus que léger je ne pu me sortir de ses mains géante pendant qu'il me mennait vers la geule putride. Se qui se passa aprés je n'en est aucun souvenir. Je ne sais qui m'a sauver des griffes de cette chose, et devien shinigamie pour le découvrir et remercier cet ou cette Inconnu(e) qui grace as sont aide, pu continuer ma vie pas en ten qu'Humaine mais en ten qu'Ame.

Mes souvenir repris quand mes pupilles s'ouvrires sur un getto. De nombreuses personnes se trouvaient là. Certaines pleuraient, d'autre riaient... Je ne compris pas se que je faisais là.Je me suis levée et demender où l'on se trouvaient as une personne qui passait part inadvertence prés de moi. Je sourit folle de joie quand cette personne me répondit, mais j'était moin heureuse en comprenent sa réponce. Selon lui, j'aurais attérit enfin j'étais à la Soul society. Sur le moment je lui est demender si il pouvait tout m'expliquer, je lui ais dit que j'étais nouvelle ici et merci Kami-sama ! Il ma proposer de le suivre et qu'il m'expliquerais tout, qu'il pouvait même me donner un toit sous lequel dormir pendant un certain temps si biensur je lui faisait confiance.

Au fils de son histoire je compris de tout les gens qui dormaient dans 'sa' maison êtaient tous comme moi, des ancien humains morts. Que personne n'êtaient du même sang, mais que tous s'acceptaient volontier si l'autre donner sa part de travaille.Il m'expliqua qu'au dela des grandes murailles blanches se trouvait un lieu que seul les Shinigamis ( de ses mots : Défenceurs du monde des non-vivants et du monde des humains contre les monstres) pouvaient y accesder.Ici, enfin dans cette maison personne ne connaisait le vrai nom de celui qui dormait dans la même chambre ou de celui qui déjeunait avec toi tout les matins. Qu'ici les prénoms et les Noms était comme donner son identiter aux personne que l'on ne connaissait pas.

Maintenant si vous vouliez connaitre le reste de mon histoire il vas falloir me le demender en face. Wink

Zanpakuto: [toujours en shikai]
Shikai :
Lame de 50cm à double tranchant noire taché de blanc, et manche Bleu marine tresser style katana, de rubans rose. Une chainette d'environ 5 centimétres pendente as partir du dos du "manche" lui rapelle sa vie en ten qu'Humaine, sur la chainette y est accrocher un cristal bleu outre-mer en forme de cercle.


Bankai :
Découvre toi, Yuri !
Plus du tout la forme normale d'un shinigami, sa transforme surtout certain vêtements qu'elle porte.Comme part exemple, ses habits ne sont plus les tuniques de shinigami, mais en haut elle porte alors, un haut sans manches noir, avec des gants/ mitaines de même couleur, mais qui monte sur le bras très haut(prés du coude).Et pour bas, un short de jean noir, avec de bottes plate, longue ( qui monte un peu au dessus du genoux) Noire doter de sangle de chaînes blanche.
Son épé est pas tellement transformer pas contre elle peut trancher n'importe qu'elle matiére de maniére définitive, ses nouveaux vétements augmente la vitesse de déplacement et d'exécution de ses actes.


Dernière édition par Hikaru Yozoka le Mer 14 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:09

Ta présentation reste à finir et je trouve que ton Bankai est un peu trop puissant. Je veux bien qu'il coupe tout les matières mais au moin que l'on puisse faire en sorte de les soigners.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaguerjack


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1800/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1800/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

Comme l'a dit Byakuya, ton Bankaï est trop puissant.
Fait également attention aux fautes et a la structure de tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Vice-capitaine 9ème Division
Hikaru Yozoka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1500/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 15
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1500/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

Voilla jespére que sa ira...
J'ai enlever la phrase qui pressisait que les blessures porter part son Bankai n'étaient pas soignable
J'ai ralonger mon histoire, fait ma description physique l'Aspiration et je croie que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1900/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1900/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

Bienvenu parmis.
Vu que mes collègues ont déjà fait la plupart du travail et que la plupart des choses sont modifié, tout me va mais sache que étant seulement lieutnant tu ne pourras pas encore utilisé ton bankai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Grimmjow Jaguerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaguerjack


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1800/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1800/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1800/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:24

Se qui veut dire que tu devras l'apprendre un jour ^^
et que tu es la bienvenue sur Bleach Factory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:57

Je parie être le dernier à avoir un lieutenant...La vie est tellement injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Vice-capitaine 9ème Division
Hikaru Yozoka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1500/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 15
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1500/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:20

C'est pas grave pour le Bankai ^^

Merci as tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

Et voilà mon lieutenant, bienv'nu Hikaru dans ma division ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1900/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Left_bar_bleue1900/2000Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty_bar_bleue  (1900/2000)

Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

L'affaire est clo. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Empty
MessageSujet: Re: Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !   Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yozoka Hikaru Présentation du nouveaux Lieutenent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Bleach-Factory :: Présentation :: Shinigamis/Shinigamis Exilées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser