Bleach-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Factory

Un forum sur Bleach pour tout niveau de Rp, forum Fun sur l'histoire de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rendre le forum actif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:46

Bonjour à tous

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le forum devient inactif depuis quelques temps en raison d'un manque évident de membres. Aussi si je peux, j'aimerais vous accorder mon aide.

Voici tout d'abords quelques petits conseils:

-Trouver de nouveau partenaires (certains comme le premier sont eux même inactifs donc pas d'intérêt...)

- Revoir l'organisation du forum:
. mettre les techniques dans un forum à part, ainsi il pourrait exister un sosu forum pour poster les fiches et un autre pour inventer nos propres technique si possible.

.peut-être créer d'autres partis comme pour les vizards

.Mieux distinguer les groupes en créant par exemple celui des capitaines, des lieutenants ... (toujours plus valorisant pour les membres)

.Remettre en fonction "la connexion des membres par tranche de 24h", ainsi pas besoin de chercher sans arrêt qui s'est connecté ou pas.

-Inscrire le forum sur d'autre top site beaucoup plus visités que ceux-ci (je epnse notamment au dernier)

-Revoir le graphisme.
Les forum rpg bleach sont tellement nombreux qu'il faut se démarquer par rapport à cela en faisant un graphisme qui déchire tout.
Personnellement, je trouve les images trop grande, aps de la même taille, de couleur différentes (qui pourraient être remplacé par des mini bannières de même couleur si vous voyez ce que je veux dire). Et la prmeière grande image sur la page d'accueil est trop "violente" à mon gout, trop de perosnnage, trop de couleur...

Voila ce que j'ai pu remarquer jusqu'ici. ne prenez pas ce message pour une critique car ce n'en est aps une loin de lmà!
Donc voila, si vous voulez redonnez un coup de fouet à ce forum alors je suis pré-disposé à vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1900/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1900/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1900/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:44

Je suis d'accord mais alors mettez moi des idées pour le design
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

Personellement je ne suis pas douée niveau graphisme, mais peut-être que certains le sont ici, si oui déclarez vous ^^

Au pire, il vaut penser à uniformiser les couleurs, c'est à dire à choisir une couleur bien spécifique pour tout le forum.
Une fois fait, sur "forum actif", il y a la possibilité de demander d'avoir un thème complet à partir d'image que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Grimmjow Jaguerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaguerjack


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1800/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 18
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1800/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1800/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:24

Le premier c'est MON fowfow et je fais mon possibleuh ><
Pas ma faute si les membres qui y sont ne font rien ><'

La première image comme tu l'appelle, j'ai rien à voir avec.
Pour le reste, je trouve que le design du fow se démarque déjà énormément des autres °°'

Le fond et toutes les couleurs sont issues qu'une seule et même images... c'est mon pattern qui est fait comme ça et c'est celui qui "flash" le plus :/

Par contre pour des news partenaires, je suis pour à 2000% !
Pour les grades, aucun problème de mon côté et pour la fonction des connectés des 24 dernières heures, savais-tu que tu pouvais voir à quand remonte la dernière connection d'un membre à partir du menu "Membres"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:02

Je ne critique pas ton travail Grimmjow ^^.
Pour les images et couleurs je vous laisse voir si vous voulez laisser cela.

Pour les connexion oui j'étais au courent, mais les voir en bas, c'est plus pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:38

Bon jour, me revoila plus motivée que jamais ^^

Comme je vous le disais il y a de cela quelques jours, la concurrence est rude et faut se donner à fond pour survivre.

Citation :
Pas ma faute si les membres qui y sont ne font rien ><'
M'en doute bien ^^, mais si c'est le cas faut tout mettre en œuvre pour qu'ils deviennent actifs en créant de nouvelles idées en postant vous même pour les motiver ou en leur donnant des missions.

Donc si non, je possède un forum qui me sert d'exemple quand j'aide quelqu'un (et oui, vous n'êtes pas le premier forum où je fait mon passage ainsi lol).
Aussi, j'ai une idée de design à vous proposer. Le logo bien sur est modifiable pour y mettre votre propre nom ^^.
Comme ceci:
rendre le forum actif Bleachfactorylogodr8


De même pour le bienvenue:
rendre le forum actif Bleachfactoryrenjibienvgm5


Au final, le thème en entier donnerait ceci:
http://faucondudemon.positifforum.com/index.htm


Une autre chose me passe en tête.
Les niveau de vie et de reitsu.
Il sont peut-être un peu bas ce qui ne permet pas au combat de durer bien longtemps.
De plus, les niveau ne corresponde pas: notre ami Grimmjow est censé être bien plus fort que nous, hors ce n'est pas le cas ici.
Et enfin, dans les fiches techniques, il devrait y avoir la puissance de frappa de nos attaques, le reitsu que l'on dépense pour le faire, et le reitsu dépensé par l'adversaire si il souhaite éviter l'attaque. Ce serait bien plus pratique pour les combats.

Voila, à vous de voir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Aizen Sôsuke
Shinigamis Exilé
Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1900/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Niveau: 19
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1900/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1900/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:28

Il est vrai que ton design est plutôt bien de plus tu as raison pour plusieurs chose donc si tu le veux tu peux devenir admin et t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-factory.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:50

Volontiers, tout cela peut être réalisé rapidement, en une seule journée même si tout va bien.
Je suis également en train de préparer des fiches techniques afin de calculer les points lors des combats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Sheyffi Nokotay
Capitaine 3ème Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Point d'honneur : 100
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
Vie:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Niveau: 17
Reiatsu:
rendre le forum actif Left_bar_bleue1700/2000rendre le forum actif Empty_bar_bleue  (1700/2000)

rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:04

Je vais vous tenir au courent de la manière dont je vais procéder pour réorganiser dans un temps, puis attirer du monde dans un second temps ^^.

Ce qui est fait sera barré.

mission1:
1) déco du forum
2) Changement de quelques rubriques
3) système des groupes
4) création de sujet d'explication au sujet des techniques.
5) Réorganisation des fiches de combats (points, calcule de point des attaques ...)
6) Supprimer les personnage non connecté depuis le mois de juin
Mission 2:
1) supprimer les partenariats inutiles, en créer de nouveaux avec des forums actifs.
2) s'inscrire sur des top-site visité en grand nombre.
3) faire un peu de pub (ça, ça concerne tout le monde ^^)

Voila, c'est pas bien compliqué et très rapide à faire Smile.
Bon courage à tout le monde pour ce nouveau départ sunny
Et merci de m'avoir accordé votre confiance pour y parvenir.

Par la même occasion, il y aura les utilisateurs inactifs à supprimer.
Je sais pas si vous voulez leur donnez une chance ou pas de revenir, si c'est le cas, il est préférable d'envoyer une "new letter" a tout le monde afin de prévenir des changements du forum. Un délais de quelques jorus peut-être donné pour revenir sur le forum si non.... supprimation xD

Voici la liste des utilisateurs inactifs à long therme, blocant le jeu:
6 rendre le forum actif I_icon_pm Ramy Kenji 28/04/200830/05/200835
7 rendre le forum actif I_icon_pm Byakuya Kuchiki 22/04/200827/05/200856








9 rendre le forum actif I_icon_pm Natsume ShinSoul Society08/05/200824/05/200820
10 rendre le forum actif I_icon_pm rp-ac 09/05/200823/05/20080
11 rendre le forum actif I_icon_pm Kurotsuchi Mayuri 10/05/200818/05/20084
12 rendre le forum actif I_icon_pm Earen Tarsatir 09/05/200814/05/20080
13 rendre le forum actif I_icon_pm Abaraï Renji 02/05/200814/05/20083
14 rendre le forum actif I_icon_pm Hinamori MomoHm...Shiro-chan ?01/05/200811/05/200819 rendre le forum actif I_icon_www
15 rendre le forum actif I_icon_pm Renji 09/05/200809/05/20080
16 rendre le forum actif I_icon_pm Hitsugaya ToushirouBayonne05/05/200808/05/20080
17 rendre le forum actif I_icon_pm Yuki 07/05/200807/05/20080
18 rendre le forum actif I_icon_pm Kenpachi Zaraki 24/04/200804/05/200820
19 rendre le forum actif I_icon_pm Ashido 01/05/200801/05/20080
20 rendre le forum actif I_icon_pm Kity Takato 26/04/200801/05/20081
21 rendre le forum actif I_icon_pm Ulquiorra Shiffer 18/04/200820/04/20080
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rendre le forum actif Empty
MessageSujet: Re: rendre le forum actif   rendre le forum actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre le forum actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This forum help me thanks
» Histoire du Forum
» Nous lier sur votre forum.
» BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Factory :: Hors-Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser